LES USA IMPOSENT AU SOUDAN 46 CONDITIONS EN PLUS DE LA NORMALISATION, SUR LA MER ROUGE, LA CHINE ET LE HEZBOLLAH

 

46 conditions imposées au Soudan en plus de la normalisation, sur le mer Rouge, la Chine et le Hezbollah

 
pompeo_hamdok
Rédaction du site

Les conditions imposées au Soudan pour l’ôter de la liste américaine des pays terroristes ne se limitent pas à la normalisation avec Israël ou à payer des indemnisations aux victimes du montant de 335 millions d’indemnisations aux familles des attentats anti américains perpétrés dans ce pays.

47 conditions lui ont été imposées, par les Etats-Unis, l’entité sioniste et les Emirats arabes unis, a rapporté le site américain Middle East Monitor
L’une de ces conditions stipule qu’il doit envisager d’implanter les Palestiniens sur son sol. Ce pays devrait aussi devenir un terrain d’exil de tous ceux qui seront expulsés des Etats-Unis, des EAU et d’Israël.

Une autre condition le somme d’accorder à Washington le contrôle de tous les ports et des eaux territoriales soudanaises sous prétexte de lutter contre le terrorisme. Les Etats-Unis voudraient y contrôler le long du littoral soudanais surplombant la mer Rouge depuis le sud du Soudan. Autre condition illustrant l’un des objectifs dans ce pays : il est interdit à ce pays de permettre aux sociétés chinoises d’investir chez lui.

Autre condition, le Soudan se doit de changer ses programmes d’éducation.

Et selon l’Associeted Press, l’une de ces conditions porte sur le Hezbollah. Khartoum se doit de l’inscrire sur sa liste d’organisations terroristes.

Source: Médias

https://french.almanar.com.lb/1908920

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire