2000 COUPEURS DE TETES « MODERES » ONT PILONNE ALEP A L’AIDE DE CHARS DE COMBAT. 84 CIVILS TUES

  • Par
  • Le 01/11/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans SYRIE

2.000 «modérés» ont pilonné Alep à l’aide de 45 blindés: 84 morts parmi les civils

 Depuis 2 heures  1 novembre 2016

armements_opposition

 Moyent-Orient - Syrie

Plus de 2.000 «modérés» ont bombardé des quartiers résidentiels de la ville syrienne d’Alep en utilisant 22 chars de combat, 15 véhicules blindés de transport et huit «véhicules de djihad», selon le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou.

Pourtant, le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, a précisé que la majorité des blindés des terroristes avaient déjà été détruits.

« Chaque jour, à Alep, les terroristes exécutent des dizaines de civils qui tentent de s’approcher des corridors humanitaires. Est-ce là une opposition avec laquelle on peut s’entendre? », s’est exclamé le ministre russe de la Défense.

Sergueï Choïgou a également indiqué que, selon l’ordre de Vladimir Poutine, les forces aérospatiales russes n’ont porté aucune frappe à Alep lors des 16 derniers jours.

« Le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie livre chaque jour une aide humanitaire à la population d’Alep », a ajouté le ministre. Ces trois derniers jours, les pilonnages de la ville syrienne d’Alep par des combattants des groupes terroristes ont fait au moins 84 morts, et 280 personnes ont été blessées, selon la déclaration du commandement des forces armées syriennes publiée ce lundi.

Source: Sputnik

http://french.almanar.com.lb/77042


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire