32 LOCALITES SYRIENNES LIBEREES DES TERRORISTES DE DAECH DEPUIS JANVIER

  • Par
  • Le 06/02/2017
  • Commentaires (0)
  • Dans SYRIE

En Syrie, 32 localités libérées de «Daech» depuis janvier

L’armée syrienne poursuit son offensive contre le groupe terroriste «Daech», délogeant les extrémistes de plus en plus de villes et villages du pays.

En Syrie, 32 localités libérées de «Daech» depuis janvier.

Au cours de ces dernières 24 heures, les troupes gouvernementales syriennes ont nettoyé des terroristes de Daech deux nouvelles agglomérations de sorte qu'à présent, le total des localités libérées depuis le 1er janvier s'élève à 32, annonce dimanche, dans un communiqué, le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie.

«Le nombre de localités libérées depuis le 1er janvier par les troupes gouvernementales syriennes des terroristes de l'État islamique (EI ou Daech) s'élève à 32», lit-on sur le site du ministère russe de la Défense.

On apprend par ailleurs qu'au cours de ces dernières 24 heures, 145,5 km2 de territoires syriens sont passés sous le contrôle du gouvernement.

Dans l'ensemble, depuis le 1er janvier 2017, 1 167,8 km2 ont été libérés.

Selon le Centre russe pour la réconciliation, lors des dernières 24 heures, trois nouveaux accords ont été conclus sur l'adhésion au régime de cessez-le-feu avec les localités d'Ain Terma et de Djisrein dans la province de Damas et l'agglomération de Bahdarmu al-Tahta, dans la province de Lattaquié.

Le nombre de localités syriennes où le cessez-le-feu est observé à présent se chiffre actuellement à 1 195.

Source: agences et rédaction

06-02-2017 | 09:06

http://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=21941&cid=309#.WJjzAvnhA2w


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire