75ème SOUVENIR DE LA FONDATION DE L’ARMÉE ARABE SYRIENNE

  • Par
  • Le 01/08/2020
  • Commentaires (0)
  • Dans SYRIE

Au 75e souvenir de sa fondation, l’armée arabe syrienne est plus déterminée à éliminer le terrorisme et ses soutiens

01/08/2020

Damas – SANA /  Les Syriens commémorent aujourd’hui le 75e souvenir de la fondation de l’armée arabe syrienne, en se rappelant de l’histoire glorieuse de la Syrie et son armée qui a tracé des victoires honorables pour la défense de la Patrie et du patrimoine des ancêtres.

L’histoire de notre armée est pleine de batailles d’honneur pour la défense de la Patrie et des causes de la nation arabe. Elle a avorté les plans occidentaux-sionistes pour avaler la Palestine dans les années 40 du dernier siècle, puis elle a fait face aux convoitises sionistes d’usurper davantage de terres arabes au début des années 70 du dernier siècle, ensuite elle a donné un grand nombre de martyrs sur la terre libanaise aux années 80 du même siècle pour arrêter l’invasion israélienne, et maintenant elle lutte contre le terrorisme et ses soutiens à la place de tout le monde.

Les héros de l’armée arabe syrienne étaient et resteront prêts à faire face à l’ennemi et à verser tout ce qui est cher pour être fidèle à la Patrie et avorter les plans des ennemis.

Notre armée ferme a libéré les villes d’Alep et de Deir Ezzor, la banlieue nord de Homs, une grande superficie de la banlieue de nord et nord-est de Hama, la Ghouta de Damas, et les gouvernorats de Quneitra et de Daraa, ainsi qu’un grand nombre de villages et de villes dans la banlieue sud d’Idleb.

Elle s’est orientée depuis le 13 octobre 2019 pour libérer le nord à la réponse aux appels des habitants qui souffraient des pratiques des terroristes.

La guerre agressive menée contre la Syrie n’avait pas pu changer la doctrine de notre armée ni la dévier de son devoir sacré.

Aujourd’hui, au souvenir de la fondation de l’armée arabe syrienne, chaque soldat syrien est déterminé à récupérer tout le Golan syrien occupé par l’entité sioniste. Notre armée avait choisi de combattre pour une vie honorable de leurs fils portant dans son cœur le Slogan « la victoire ou le martyre ».

L.A.

http://sana.sy/fr/?p=189705&fbclid=IwAR1PJs9fBjx5WQhpmjgL30xrLv6OU94i83Kx1WnoawZwlyBCvJkMt9yk9sw


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire