ALEP : DES DIZAINES DE TERRORISTES TUES

Syrie: trois districts repris aux terroristes dans l’est d’Alep

Mon Feb 13, 2017 8:17AM

L’armée régulière syrienne a terminé l’encerclement des daechistes à Alep, le 8 juillet 2016. ©AP (Photo d'illustration)

L’armée régulière syrienne a terminé l’encerclement des daechistes à Alep, le 8 juillet 2016. ©AP (Photo d'illustration)

Appuyées par leurs alliés, les forces de l’armée régulière syrienne ont repris le contrôle des districts dans l’est de la province d’Alep et à l’heure actuelle, elles consolident leur position dans les zones libérées du joug des terroristes.

Selon Fars News, les effectifs de l’armée régulière syrienne, secondés par les forces de la Résistance ont commencé depuis dimanche 12 février à midi, des opérations sur l’axe de l’est de l’aéroport militaire d’al-Kweires.

Au même moment, l’artillerie et l’unité balistique de l’armée régulière syrienne ont violemment pris pour cible des positions des terroristes de Daech sur l’axe du nord à savoir le district de Tadef.

Les forces syriennes viennent d’entamer des opérations depuis le district de Wadi Sirhan et pendant la dernière demi-heure, elles sont arrivées à sécuriser entièrement des localités de Jadidah, Kharba et al-Mansoura.

Les forces de la Résistance commencent bientôt les opérations de nettoyage de trois localités d’al-Magharah, al-Musharafa et al-Ziabiah situés respectivement dans l’est, le nord-est et le sud d’al-Mansoura.

Des dizaines de daechistes ont été tués et blessés.

http://presstv.com/DetailFr/2017/02/13/510320/Syrie-arme-terroristes


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire