ALEP EST : NEUTRALISATION DES VAGUES TERRORISTES

  • Par
  • Le 03/11/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans SYRIE

Syrie : neutralisation des attaques des terroristes à l’est d’Alep

Thu Nov 3, 2016 6:10PM

Un membre du groupe terroriste Jaish al-Fatah. ©Pars Today

Un membre du groupe terroriste Jaish al-Fatah. ©Pars Today

L’armée syrienne a réussi aujourd'hui, jeudi 3 novembre, à endiguer une série d’attaques violentes des terroristes à l’est d’Alep, apprend-on d’une source présente sur le terrain.

Les groupes armés de la coalition terroriste Jaish al-Fatah, qui avaient été repoussés il y a peu dans leur tentative de progresser vers l’est d’Alep, ont de nouveau essayé d'y ouvrir un front.

Ces attaques, qui ont été menées depuis trois axes, à savoir de Menian, de Zahiat al-Assad et de l’Académie militaire, ont été neutralisées opportunément par les forces de l’armée syrienne.

Les groupes armés ont lancé contre les positions de l’armée syrienne de lourdes attaques en leur envoyant deux voitures piégées sans toutefois pouvoir briser les lignes de défense de l’armée, l’armée syrienne ayant pu détruire les deux véhicules avant qu’ils n'atteignent leur cible.

Au cours de ces affrontements, des dizaines d’hommes armés ont trouvé la mort ou ont été blessés.

Sur l’axe de Menian, les forces de l’armée syrienne ont détruit un BMP et tué tous les passagers à son bord.

Une des personnes qui a tenté cette attaque au véhicule explosif est un Saoudien nommé Khatab al-Tabouki, dont le véhicule a été pris pour cible par les tirs des soldats syriens avant qu'il n'atteigne les lignes de défense syriennes.

http://presstv.com/DetailFr/2016/11/03/492003/Syrie-neutralisation-des-attaques-piges


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire