ALEP : L’ARMEE CUMULE LES SUCCES

  • Par
  • Le 25/11/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans SYRIE

Syrie: derniers succès militaires de l'armée syrienne à Alep

Fri Nov 25, 2016 7:39PM

Les forces gouvernementales de Bachar al-Assad poursuivent leur progression à Alep. ©GéoTribune.com

Les forces gouvernementales de Bachar al-Assad poursuivent leur progression à Alep. ©GéoTribune.com

Voici un bilan exhaustif des dernières évolutions des opérations menées par l’armée syrienne dans la ville d’Alep.

Les efforts de l’armée syrienne se poursuivent toujours pour libérer le quartier de Massaken Hanano des mains des daéchistes et selon les sources sur place, cette armée a pris le contrôle de 60% des parties orientales de la ville.

Profitant des renforts de leurs alliés, l’armée syrienne a pu aujourd’hui, vendredi 25 novembre, mener simultanément et avec succès ses attaques sur plusieurs axes vers les quartiers orientaux d’Alep.

Selon une source informée, l’armée syrienne, après de violents accrochages avec les terroristes, a réussi à placer sous son contrôle de nombreux centres névralgiques d’Alep. Ces lieux sont concentrés pour la plupart dans les parties orientales de la ville sur l’axe Massaken Hanano.

Toujours selon ces sources, des forces de l’armée syrienne en déversant une pluie de roquettes sur les positions des terroristes ont pu repousser les forces ennemies jusqu’aux lieux centraux dans Cheikh al-Nadjar.

Par ailleurs, les forces syriennes ont mis sous le feu de leur artillerie les groupes armés et sont parvenues à serrer l’étau autour d’eux depuis les deux axes nord et sud.

Suite à ces opérations, des dizaines éléments terroristes affiliés aux fronts al-Nosrat et Ahrar al-Cham ont été exterminés.

Dans le même temps, l’armée syrienne a pu, en multipliant des attaques simultanément menées sur plusieurs fronts autour des zones telles que Maghbarato Eslamieh et en se dirigeant vers Arz Hmara, à mettre sous son contrôle la localité de Jabal Badro dans ses partis sud.

http://presstv.com/DetailFr/2016/11/25/495158/Syrie-Arme-cumule-les-succs--Alep


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire