ALEP : L’ARMEE SYRIENNE OUVRE 3 AXES

Par Le 18/11/2016 0

Dans SYRIE

Syrie : l’armée lance son opération à Alep sur trois axes

Fri Nov 18, 2016 6:38PM

 

Les militaires syriens s'approchent du quartier de Bustan al-Basha, à Alep. ©AFP

Les militaires syriens s'approchent du quartier de Bustan al-Basha, à Alep. ©AFP

Les forces de l’armée syrienne et celles du Liwa al-Quds (fedayin) ont lancé une opération antiterroriste à Alep sur trois axes.

Selon Fars News citant une source sur le terrain, les forces syriennes ont entamé leur offensive au nord-est d’Alep, ce vendredi après-midi.

Sur le premier axe, les militaires syriens ont pris pour cible les positions des terroristes du groupe Nureddin al-Zinki via le sud de la région de Tal Seifan.

L’opération sur le deuxième axe se concentre sur la place Baeedin.

En ce qui concerne le troisième axe, les forces syriennes se dirigent vers le complexe résidentiel des jeunes et l’école d'agriculture.

Simultanément aux tirs d’artillerie, l’unité balistique de l’armée a lancé de vastes offensives contre les positions des terroristes dans la région. Les attaques ont été si lourdes que les terroristes ont dû se retirer de certaines zones.

Les forces de la Résistance ont aussi intensifié leurs attaques en direction de Tal Seifan et sont parvenues à nettoyer entièrement la place Baeedin, qui relie les trois quartiers de Baeedin, al-Heidaria et Aïn Tal et donne sur toutes les régions avoisinantes.

Plus au sud, les militaires syriens ont pris d’assaut les positions des terroristes dans le quartier de Cheikh Saïd et enregistré des progrés.

http://presstv.com/DetailFr/2016/11/18/494171/Syrie-Alep-arme


 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire