BANLIEUE D'ALEP : QUINZE MARTYRS ET DES BLESSES DANS UN ATTENTAT TERRORISTE A LA VOITURE PIÉGÉE

  • Par
  • Le 16/11/2019
  • Commentaires (1)
  • Dans SYRIE

 

Quinze martyrs et des blessés dans un attentat à la voiture piégée dans la banlieue d’Alep

16/11/2019

Alep-SANA/  Quinze civils sont tombés en martyr, alors que d’autres ont été blessés dans un attentat à la voiture piégée dans la ville de Bab dans la banlieue nord-est d’Alep où se déploient des groupes terroristes soutenus par les forces d’occupation turques.

Des sources locales ont indiqué à SANA qu’une voiture piégée avait explosé dans la ville de Bab dans la banlieue nord-est d’Alep, ce qui a fait 15 martyrs et des blessés parmi les civils ainsi que des dégâts matériels considérables dans les propriétés et les maisons.

Par ailleurs, les sources ont fait savoir qu’une personne avait été blessée dans l’explosion d’un engin explosif planté dans une voiture au sud du village de Ra’i dans la ville de Bab dans la banlieue nord-est d’Alep.

R.F. / Razane

https://sana.sy/fr/?p=169145&fbclid=IwAR35V77XYBn8fCc2IQmrdHNLzNHD90I7gJcDSaTHl4f0JwIgzYfl_JO5cTg

 

 

Explosion (image d'illustration)

Un attentat à la bombe tue 10 personnes dans une ville syrienne au sud de la frontière turque

CC0 / WikiImages / Explosion

INTERNATIONAL

URL courte

5111

S'abonner

Une attaque à la bombe a tué au moins dix civils dans la ville syrienne d'Al-Bab, au sud de la frontière avec la Turquie, rapportent les médias turcs.

Au moins dix civils ont été tués dans une attaque à la bombe perpétrée dans la ville syrienne d'Al-Bab, au sud de la frontière avec la Turquie, rapportent les médias publics turcs.

La ville est située à environ 30 kilomètres au sud de la frontière turque et est sous contrôle d'Ankara depuis fin 2016.

L’Observatoire syrien des droits de l’Homme basé en Grande-Bretagne a rapporté que 14 personnes, dont neuf civils, avaient été tuées samedi dans la ville d’Al-Bab.

Personne n'a encore revendiqué la responsabilité de l'attaque.

https://fr.sputniknews.com/international/201911161042437271-un-attentat-a-la-bombe-tue-10-personnes-dans-une-ville-syrienne-au-sud-de-la-frontiere-turque/


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Tourtaux
Malika Zedoud
tout cela va mal finir!!!!

Ajouter un commentaire