16/11/2019
Alep-SANA/ Quinze civils sont tombés en martyr, alors que d’autres ont été blessés dans un attentat à la voiture piégée dans la ville de Bab dans la banlieue nord-est d’Alep où se déploient des groupes terroristes soutenus par les forces d’occupation turques.
Des sources locales ont indiqué à SANA qu’une voiture piégée avait explosé dans la ville de Bab dans la banlieue nord-est d’Alep, ce qui a fait 15 martyrs et des blessés parmi les civils ainsi que des dégâts matériels considérables dans les propriétés et les maisons.
Par ailleurs, les sources ont fait savoir qu’une personne avait été blessée dans l’explosion d’un engin explosif planté dans une voiture au sud du village de Ra’i dans la ville de Bab dans la banlieue nord-est d’Alep.
R.F. / Razane
https://sana.sy/fr/?p=169145&fbclid=IwAR35V77XYBn8fCc2IQmrdHNLzNHD90I7gJcDSaTHl4f0JwIgzYfl_JO5cTg
Un attentat à la bombe tue 10 personnes dans une ville syrienne au sud de la frontière turque
CC0 / WikiImages / Explosion
URL courte
5111
S'abonner
Une attaque à la bombe a tué au moins dix civils dans la ville syrienne d'Al-Bab, au sud de la frontière avec la Turquie, rapportent les médias turcs.
Au moins dix civils ont été tués dans une attaque à la bombe perpétrée dans la ville syrienne d'Al-Bab, au sud de la frontière avec la Turquie, rapportent les médias publics turcs.
La ville est située à environ 30 kilomètres au sud de la frontière turque et est sous contrôle d'Ankara depuis fin 2016.
L’Observatoire syrien des droits de l’Homme basé en Grande-Bretagne a rapporté que 14 personnes, dont neuf civils, avaient été tuées samedi dans la ville d’Al-Bab.
Personne n'a encore revendiqué la responsabilité de l'attaque.
tout cela va mal finir!!!!