BATAILLE D’ALEP : LA RUSSIE PRETE A ATTAQUER

  • Par
  • Le 06/11/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans SYRIE

Bataille d’Alep: Moscou prêt à attaquer

Sun Nov 6, 2016 2:31PM

L'unique porte-avions de la marine russe, l'Amiral Kouznetsov. ©AFP

L'unique porte-avions de la marine russe, l'Amiral Kouznetsov. ©AFP

Selon le journal panarabe Al-Hayat, la Russie se livrera très probablement à de nouveaux agissements militaires dans le cadre de l’opération de libération d’Alep.

Selon le quotidien Al-Hayat, la Russie a largement acheminé ses équipements militaires vers la Syrie, via la Méditerranée.

« Les navires de guerre, les missiles stratégiques et les flottes militaires russes viennent d’être déployés au large de la Syrie et la Russie entendrait très probablement se livrer à de nouveaux agissements militaires pour appuyer l’armée syrienne dans l’opération de libération d’Alep », indique Al-Hayat.

Par ailleurs, un général de brigade de l’armée syrienne a déclaré, sous le sceau de l’anonymat, que la deuxième offensive des terroristes contre les quartiers de l’ouest d’Alep avait échoué.

« Les groupes terroristes ont lancé cette offensive, à l’aide d’un grand nombre de kamikazes, mais leur attaque a finalement échoué grâce à la contre-attaque de l’armée et des forces coalisées », ajoute la même source.

La Russie fait usage de missiles Kalibr pour sa lutte contre les terroristes en Syrie. La puissance des missiles de type Kalibr équivaut à celle des missiles américains Tomahawk.

Une flotte russe, composée de navires de guerre et conduite par le porte-avions « Amiral Kouznetsov », vient d’arriver en Méditerranée dans le cadre de l’opération antiterroriste de Moscou en Syrie. 

http://presstv.com/DetailFr/2016/11/06/492414/Amiral-Kouznetsov-Syrie-Russie-Alep-terroristes-flotte-navire


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire