DAMAS : DEUX EXPLOSIONS MEURTRIERES FONT AU MOINS 31 MORTS ET DES DIZAINES DE BLESSES

Par Le 15/03/2017 0

Dans SYRIE

Syrie: 25 morts ou blessés dans un attentat-suicide

Wed Mar 15, 2017 2:3PM

Les forces de sécurité inspectent la scène de l'attentat-suicide à l'ancien Palais de justice de Damas, le 15 mars 2017.

Les forces de sécurité inspectent la scène de l'attentat-suicide à l'ancien Palais de justice de Damas, le 15 mars 2017.

Le dernier bilan évoque au moins 31 morts et des dizaines de blessés à la suite de l’explosion terroriste qui a eu lieu mercredi 15 mars dans le plus grand tribunal de Damas (ancien Palais de justice), situé dans le quartier d’al-Hamidiyeh au centre de Damas. 

Les forces de sécurité et les équipes de secours ont été déployées sur les lieux de l’explosion, a rapporté al-Mayadeen.

Les témoins oculaires ont écrit sur les réseaux sociaux que le terroriste qui tentait de pénétrer le bâtiment avait été retenu par les agents de sécurité c’est pourquoi ce dernier a déclenché sa ceinture explosive.

Moins de deux heures après cet attentat, une deuxième explosion a eu lieu dans le nord-ouest de la capitale, cette fois dans le quartier d’al-Raboué. L’incident s’est produit près d’un parc et non loin d’une station-service laissant des morts et des blessés. On ignore encore le bilan exact des pertes humaines.

http://presstv.com/DetailFr/2017/03/15/514445/Damas-explosion-btiment-Justice


 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire