DES ARMES US ACHEMINEES EN SYRIE POUR LES TERRORISTES

Par Le 27/10/2016 0

Dans SYRIE

Russie: les armes US acheminées en Syrie finiront entre les mains des terroristes

Thu Oct 27, 2016 3:2PM

Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères. ©AFP

Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères. ©AFP

Maria Zakharova, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, a mis en garde contre la décision des États-Unis de transférer des armes lourdes en Syrie, en déclarant que les armes pourraient finir entre les mains des terroristes.

Pour la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, les rapports sur la décision des États-Unis concernant le transfert des armes lourdes à l'opposition syrienne pourraient conduire à des résultats imprévisibles, nous apprend l‘agence de presse iranienne Tasnim,

"Si les États-Unis décidaient de transférer des armes vers la Syrie, celles-ci pourraient tomber dans les mains des terroristes", a-t-elle averti.

Elle a par ailleurs souligné que Moscou n'était pas responsable de l'attaque à Idleb en Syrie, ajoutant que le comportement de la coalition internationale dirigée par les États-Unis pourrait augmenter l'instabilité dans la région.

"Le Front al-Nosra et ses partisans sont impliqués dans l'utilisation d'armes chimiques en Syrie", a-t-elle précisé, demandant aux Américains de reconsidérer l'envoi d'armes lourdes à l'opposition syrienne.

http://presstv.com/DetailFr/2016/10/27/490932/Armes-USA-dans-les-mains-des-terroristes


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire