DES DIZAINES DE TERRORISTES ABATTUS DANS LA BANLIEUE DE DEIR EZZOR

Par Le 21/02/2017 0

Dans SYRIE

Syrie: des dizaines de terroristes abattus par l’armée

Tue Feb 21, 2017 5:11PM

Les chars de l'armée syrienne sont positionnés en banlieue est de la ville d'Alep, au nord de la Syrie, le 17 février 2017. ©AFP


 

En Syrie, l’armée régulière a pris pour cible, ce mardi 21 février, les positions du groupe terroriste Daech dans un village de la banlieue est de Deir ez-Zor.

Des dizaines de terroristes ont été tués et un char appartenant aux éléments du Front Fatah al-Cham (ex-Front al-Nosra) a été détruit.

Par ailleurs, cinq éléments takfiristes ont été abattus et un certain nombre blessés lors d’une attaque de l’armée syrienne contre une colline de la banlieue est de Homs.

Huit autres terroristes ont été tués par une frappe aérienne de l’armée sur un fief de Daech à l’est de Salamiyah, une ville appartenant à la province de Hama.

Une autre frappe aérienne, cette fois-ci visant une région à la périphérie est de la province de Hama, a coûté la vie à 29 terroristes alors que six véhicules militaires leur appartenant ont été totalement détruits.

Les militaires syriens ont également déjoué une voiture piégée avant qu’elle n'atteigne sa cible dans un quartier de Deraa. Cette voiture aurait fait exploser une caserne militaire dans le quartier d’al-Manchiya de Deraa.

Des terroristes du Front Fatah al-Cham en Syrie. (Photo d'archives) ©AFP

Du côté des terroristes, ceux appartenant au Front Fatah al-Cham ont tiré des obus de mortier sur un hôpital public de Deraa. Quatre personnes ont été tuées et deux autres blessées.

D’autre part, les attaques au mortier des terroristes contre deux quartiers résidentiels de Deraa ont fait 2 morts et 12 blessés parmi les civils.

http://presstv.com/DetailFr/2017/02/21/511501/Deraa-Salamiyah-Hama-Homs-Front-alNosra-Front-Fatah-alCham-Syrie-arme-Daech--Deir-EzZor


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire