DES SU-25 SMS RUSSES DERNIER CRI BIENTOT DEPLOYES SUR LA BA DE HMEIMIM

  • Par
  • Le 02/02/2017
  • Commentaires (0)
  • Dans SYRIE

Syrie : des Soukhoï de nouvelle génération gagnent Lattaquié

Thu Feb 2, 2017 4:0PM

  1. Accueil
  2. Moyen-Orient

PressTv User

Selon le journal russe Izvestia, la Russie est sur le point d’envoyer en Syrie des chasseurs Su-25SM3, soit la version la plus moderne des Soukhoï, qui sont spécialisées dans l’appui des opérations terrestres.

Ces chasseurs optimisés seront bientôt déployés dans la base aérienne de Hmeimim en Syrie. 

Les Su-25SM3 sont la version la plus moderne des Su-25. Ils gagneront la base aérienne précitée dans l’ouest de la Syrie. Cet appareil est doté d’un dispositif électronique tactique baptisé Vitebsk-25. Il s’agit d’un dispositif dit de « contre-mesure » qui est capable d’assurer une meilleure protection aux chasseurs Soukhoï face aux avions ennemis. Le dispositif en question protège également l’avion contre les radars et les missiles air-air. Le Su-25SM3 est également équipé d’une caméra électro-optique thermique qui permet au pilote de surveiller les agissements des cibles. 

Le Su-25SM3 dispose aussi de missiles laser et de missiles à guidage vidéo ou à guidage radar. L’appareil est capable de frapper des cibles mobiles et immobiles. Son système de surveillance est adaptable aux différentes conditions météorologiques. L’optimisation des Su-25 allonge de 10 ans la durée de vie de ces appareils.

La base aérienne de Hmeimim est située dans le sud de Lattaquié et abrite le centre de commandement de la Russie contre les terroristes de Daech. 

http://presstv.com/DetailFr/2017/02/02/508810/Syrie-Russie-Chasseur-Sukhoi


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire