DIMANCHE, LE PEUPLE SYRIEN VA ÉLIRE DÉMOCRATIQUEMENT SES DEPUTES ET RIPOSTER AINSI AUX TENTATIVES DE CONFISQUER LA DECISION DES SYRIENS

Les habitants de Hassaké: La tenue des élections de l’Assemblée du peuple à sa date est une victoire de la volonté du peuple

16/07/2020

Hassaké-SANA / Les habitants de Hassaké ont affirmé que la tenue des élections de l’Assemblée du peuple, prévues dimanche prochain, est une victoire de la volonté du peuple et une affirmation de la fermeté et du rétablissement de la Syrie.

Le correspondant de SANA a rencontré un certain nombre d’habitants de Hassaké, qui ont affirmé qu’ils sont devant une étape importante pour le renforcement de la fermeté du peuple syrien et les victoires de l’armée arabe syrienne, appelant à choisir des membres capables de jouer complètement leur rôle législatif et de construire la Syrie.

Ils ont indiqué que chaque citoyen syrien doit élire le candidat le plus compétent, sans des considérations étroites, assurant que la Syrie a besoin aujourd’hui de ses fils fidèles.

Les habitants ont souligné l’importance de participer aux élections pour envoyer un message à tout le monde que la Syrie est ferme et se rétablit grâce à ses fils.

D’autre côté, ils ont affirmé l’importance que le candidat qui sera élu préserve la confiance du Citoyen, ajoutant que le gouvernorat de Hassaké a besoin des efforts de ses fils fidèles pour le développer après des années de guerre qui ont affecté tous les domaines de la vie, notamment celui agricole.

W.H./ L.A.

http://sana.sy/fr/?p=187762&fbclid=IwAR2mqTvnQNgfkgIhDrSAP8qMWlzQhDF4t4eag_fRTJnIzF7NA6G3KzB3y2c

 

 

Les habitants de la banlieue de Damas: Nous participerons aux élections pour choisir nos candidats et riposter aux tentatives de confisquer la décision des Syriens

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire