FRUSTRES ET DESEMPARES LES TERRORISTES S’ACCUSENT DE TRAHISON

  • Par
  • Le 11/11/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans SYRIE

Syrie: les terroristes s'accusent de trahison

Fri Nov 11, 2016 2:33PM

Les forces de l’armée syrienne ont réalisé des avancées considérables.©Tasnim

Les forces de l’armée syrienne ont réalisé des avancées considérables.©Tasnim

 

Avec la libération complète de Zahiya al-Assad à l'ouest d'Alep par les commandos de l’armée syrienne épaulés par les combattants de la Résistance, les terroristes semblent être désemparés et frustrés.

Des affrontements ont éclaté entre les terroristes agissant dans cette région qui s’accusent mutuellement de trahison, a déclaré une source militaire à l'agence Tasnim.

Les différends et accusations sont intervenues après que certains des groupes terroristes ont fui le champ de bataille pour prendre refuge à Al-Soura et dans l'atelier d’al-Qartoun, et que d'autres terroristes ont ouvert le feu sur eux.

Une autre source dans l’ouest d’Alep a annoncé que les forces de l’armée avaient complètement nettoyé Zahiya al-Assad de la présence des terroristes et qu’actuellement la traque des terroristes se poursuivait dans quelques quartiers.

D’autre part, d’intenses frappes aériennes ont eu lieu contre les positions des terroristes à Al-Zahra, Al-Rachedine, al-Mansoura et al-Bahouth al-Ilmiya dans le Sud-ouest. Et ce, alors que selon d’autres informations, les navires de guerre russes déployés au large des côtes syriennes ont pris pour cible de leur missiles balistiques de longue portée les positions des terroristes dans l’Ouest d’Alep.

Par ailleurs, l’armée a pilonné par des missiles sol-sol  les positions des terroristes aux alentours de la localité d’al-Dena en banlieue Nord d’Idlib.

Le ministère russe de la Défense a affirmé que la mission principale de sa flotte dans les eaux syriennes consistait à participer aux frappes aériennes et au missile contre les groupes terroristes aux abords d’Alep, qui tentent d’y pénétrer.

Le département américain de la Défense avait lui aussi annoncé auparavant que la Russie lancerait prochainement une vaste opération aérienne avec ses avions de combat transportés par le porte-avions Amiral Kouznetsov. 

http://presstv.com/DetailFr/2016/11/11/493115/Syrie--zahiya-alassad-libr-terroristes-dsempars


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire