IRAK/SYRIE : L'US ARMY EN ETAT D'ALERTE !

tourtaux-jacques Par Le 14/10/2021 1

Dans SYRIE

Al-Tanf en Syrie et Israël en ligne de mire de la Résistance

Thursday, 14 October 2021 7:11 PM  [ Last Update: Thursday, 14 October 2021 7:11 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Irak/Syrie : l'US Army en état d'alerte! (Photo à titre d’illustration)

L'actualité irakienne n'est certes pas ce que les medias mainstream cherchent à faire croire à savoir des élections législatives où "les Hachd al Chaabi " seraient sortis" perdants". Après tout cela fait un an que le Pentagone totalement défait face aux drones et aux roquettes de la Résistance travaille à l'aide de la CIA du MI6 et de l'argent émirati et de la technologie allemande à imposer un système de comptage de voix électronique à fonctionner aux Emirats, propre à faire disparaître des milliers de voix ou à en changer la nature. D'ailleurs au train où vont les contestations contre ce machin chose qu'est la commission électorale le mode de comptage à la main finira par s'imposer puisqu'en Irak 2021 l'Amérique ne fait que "vivoter" : face aux armes de la Résistance finis à jamais Paul Bremer Rumsfeld Bush et compagnie.  Aussi il convient de prendre réellement au sérieux le message de ce journaliste irakiens Ahmed Abdel Sadeh qui tweet : " les Emirats arabes unis avaient manipulé les serveurs des machines à voter pour modifier les résultats des élections législatives en faveur de partis politiques particuliers qui suivent le projet de la dissolution des unités de mobilisation populaire (Hachd al-Chaabi) sans trop se laisser impressionner  car « La solution à la crise des résultats électoraux est que les votes soient comptés manuellement en présence de représentants des groupes politiques : » D'ailleurs Abu Dhabi sans trop le vouloir sans doute est devenu une baromètre de fraude électorale en Irak à  en juger ce que le journaliste conseille par la suite : "Sans doute, tout groupe qui s'oppose au dépouillement manuel des votes est complice de la fraude électorale ».

Syrie: Un F-16 israélien abattu par Poutine!

Syrie: Un F-16 israélien abattu par Poutine!

Israël frappe la Russie à Palmyre en tuant et blessant les alliés de la Syrie

Lire aussi : Irak: le méga coup antiUS?

L'actualité irakienne, la vraie c'est ce retour US à  la case départ dès la confirmation des irrégularités soit cette fin de trêve électorale car que les Sadristes remportent ou Maliki les USA seront poussés dehors.

Un grand convoi d'équipements militaires des forces armées américaines a été pris pour cible mercredi, l'une des attaques les plus grandes jamais réalisées sur le territoire de l'Irak.

Au fait cette attaque aura été un mixte entre l'engin improvisé et le tir de roquettes qui s'est produite à peine 48 heures après que la ville Abou Kamal, haut lieu de la Résistance irakienne eut été ciblée par des drones israéliens, avec la complicité directe des États-Unis. Sabreen news, chaîne proche de la Résistance publie une photo de l'attaque et sur la photo présentée, rien que l'ampleur de l'incendie survenu à  Bassora dans le sud confirme le passage par la Résistance aux coups "sanglants" contre les Etats- Unis. Selon les données préliminaires, lors de l'attaque, un camion-citerne est parti en fumée  ainsi qu'au moins un tracteur militaire avec des véhicules blindés dessus. Il existe également des informations beaucoup plus significatives selon lesquelles à la suite de l'attaque, 6 véhicules blindés américains ont été détruits et au moins 12 militaires américains ont été blessés.

Mais ce n'est pas tout: cette logique de réponse du tac au tac qui régissait jusqu'ici la scène irakienne tend visiblement et les législatives irakiennes pourraient ne pas y être totalement étrangère vers la Syrie voisine. Dans la nuit de 13 à 14 octobre les F-16 israéliens ont frappé pour la troisième fois d'affilée et en moins d'une semaine un site non militaire à Homs, provoquant la mort des plusieurs combattants. Ce coup a déclenché aussitôt un tollé et une promesse de riposte faite par le "QG des forces alliées de l'armée syrienne.

Législatives irakiennes: de l’imprévu?

Législatives irakiennes: de l’imprévu?

Législatives irakiennes : Quelles perspectives pour le futur gouvernement ?

Dans quel état se trouve ce soir l'US Army? Al Tanf est en état d'alerte total. Avia pro écrit :

Après que la Syrie, l'Iran et un certain nombre d'autres groupes et formations soutenant Damas et Téhéran ont confirmé la préparation d'une attaque contre la base militaire américaine d'Al-Tanf l’état d'urgence a été déclarée sur le territoire de la plus grande installation militaire en Syrie. Le coup, selon les données préliminaires, peut être porté à la fois depuis le territoire de l'Iran ou depuis le territoire de la Syrie elle-même. Selon les informations préliminaires, la frappe devrait être mise en œuvre dans les prochaines 24 heures, tandis que l'armée américaine ne sera pas la seule cible - le territoire d'Israël sera également attaqué.

À l'heure actuelle, on sait que les systèmes de défense aérienne et antimissile déployés sur le territoire de la région d'Al-Tanf sont en état d'alerte maximale, et dans le ciel de la Syrie même et de l'Irak voisin, des avions d'alerte rapide et des avions de reconnaissance américains patrouillent hystériquement par crainte de frappe surprise. "

Lire aussi : le nouveau Parlement expulse les Gi’s (Irak)

http://french.presstv.ir/Detail/2021/10/14/668491/Irak--les-EAU-ont-manipul%C3%A9-les-r%C3%A9sultats

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Jacques Tourtaux

    1 Jacques Tourtaux Le 15/10/2021

    Mélusine Orphans
    L’Humain et son chemin du désordre ...

Ajouter un commentaire