LA RUSSIE, L'IRAN ET LA SYRIE REPONDRONT A TOUTE NOUVELLE AGRESSION US. LA RUSSIE ET L'IRAN NE PERMETTRONT PAS AUX USA DE REGNER SUR LE MONDE

La Syrie et ses alliés ont promis de riposter avec force à toute nouvelle agression

Sun Apr 9, 2017 5:58PM

Tir de missile Tomahawk par l’USS Ross vers la Syrie, le 7 avril 2017.

Tir de missile Tomahawk par l’USS Ross vers la Syrie, le 7 avril 2017.

La Russie, l’Iran et la Syrie ont indiqué ce dimanche 9 avril, dans un communiqué conjoint, qu’ils répondraient avec force à toute nouvelle agression américaine et que la Russie et l’Iran ne permettraient en aucune manière aux États-Unis de faire régner leur suprématie sur le monde. 

Dans ledit communiqué, on peut lire les lignes suivantes :

 

« Nous sommes persuadés que les incidents de Khan Cheikhoun n’étaient qu’une machination conçue et mise en œuvre par certains États et organismes pour leur donner de bons prétextes pour attaquer la Syrie. Les protecteurs et formateurs des groupes terroristes comme Daech et al-Nosra n’ont aucun droit de se présenter comme des défenseurs des droits de l’homme. L’Amérique tyrannique n’attend l’autorisation de personne et n’a pas le moindre égard pour les autres membres des Nations unies. Avant même que les résultats des enquêtes à propos de Khan Cheikhoun ne soient rendus publics, les États-Unis ont attaqué la Syrie et l’ont crié sur les toits sans gêne. »

La Russie et l’Iran, poursuit le communiqué, ont tiré la conclusion que les États-Unis, par ce geste, avaient franchi une ligne rouge. Dorénavant, si quelque pays que ce soit tente derechef de franchir une quelconque ligne rouge, la Syrie et ses alliés se verront en droit de lui apporter une réponse cinglante.

« La Syrie et ses alliés ne sont pas sans connaître les plans des États-Unis pour les régions du nord de la Syrie et du nord-ouest de l’Irak et observent de près leurs agissements », ont-ils conclu.

http://presstv.com/DetailFr/2017/04/09/517400/Syrie-est-ses-allis-osez-nous-frapper-encore


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire