LA TURQUIE RECONNAIT QU'A IDLIB 33 DE SES SOLDATS ONT ETE TUES ET 32 AUTRES BLESSES DONT CERTAINS SONT DANS UN ETAT CRITIQUE

Par Le 28/02/2020 1

Dans SYRIE

Le régime turc reconnaît que le nombre de ses soldats tués à Idleb est passé à 33

28/02/2020

Ankara – Sana/ Les autorités du régime turc ont reconnu aujourd’hui que le nombre de soldats turcs tués lors des opérations menées par l’armée arabe syrienne contre les réseaux terroristes à Idleb est passé à 33, tandis que 32 autres ont été blessés.

Rapporté par l’agence de presse turque ‘’Anadolu’’, des responsables de ce régime ont affirmé que 33 soldats avaient été tués “dans un bombardement aérien” mené à Idleb, tandis que 32 autres soldats du régime turc avaient été blessés, dont certains sont dans un “état critique”, et avaient été transportés en Turquie.

D.H.

https://sana.sy/fr/?p=178037&fbclid=IwAR2PGZQkJy21CTOpckxDeq5e8aCHr-aTYxBP5CM5lPFipdLO6mDQMGRCeko


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Tourtaux

    1 Tourtaux Le 29/02/2020

    Taoufik Hamiani
    Que fait l'armée turque à Idleb ? Assister les terroristes ? Qui s' y frotte, s' y pique !

    Dominique Mompiou
    Erdogan rève de reconstituer l'empire Ottoman. Pour Alep, c'est loupé, mais récupérer 20 ou 30 km de territoire en Syrie, ce serai cela de gagné. Et la Lybie.

    Jacques Tourtaux
    Poutine a une grande responsabilité puisque c'est lui qui a donné le feu vert à Erdogan pour illégalement entrer militairement en Syrie. Et voilà Macron qui piaffe d'impatience de renverser le gouvernement légitime syrien.

Ajouter un commentaire