LE PRESIDENT LEGITIME ASSAD : C'EST LE PEUPLE QUI DECIDERA DE SON AVENIR

  • Par
  • Le 15/02/2017
  • Commentaires (0)
  • Dans SYRIE

Assad : « c’est le peuple qui décidera de son avenir »

Wed Feb 15, 2017 6:1PM

Le président syrien Bachar Assad a reçu, le 15 février 2017, un groupe juvénile religieux à Damas. ©SANA

Le président syrien Bachar Assad a reçu, le 15 février 2017, un groupe juvénile religieux à Damas. ©SANA

Devant un groupe juvénile religieux, le président syrien a appelé à réviser les terminologies et les fausses conceptions de la religion.

Le président syrien Bachar Assad a reçu, ce mercredi 15 février à Damas, un groupe de jeunes religieux, dont des imams, des prédicateurs et des prêcheurs, venus des quatre coins de la Syrie.

« Il revient à vous, les jeunes religieux, de passer en revue les terminologies et de corriger les fausses conceptions de la religion afin de propager la vraie religion au détriment de l’extrémisme. »

Lors de cette rencontre à laquelle était aussi présent le ministre syrien des Waqfs, Bachar Assad a souligné que la guerre menée par la Syrie était celle de la raison.

Il a demandé à l’équipe juvénile religieuse de faire appel aux moyens du dialogue et du raisonnement en vue de renforcer un dialogue équilibré dépourvu de toute superficialité.

« On ne peut pas comprendre le Coran sans avoir une bonne conception de la vie et on ne peut pas mettre en application ce livre sacré avant de réaliser la philosophie de la vie », a affirmé Bachar Assad.

Dans une autre partie de ses propos, Bachar Assad a rappelé la libération d’Alep des mains des terroristes, disant que la Résistance et la persévérance des habitants de cette ville stratégique étaient à l’origine de sa libération.

Le président syrien a souligné : « c’est le peuple qui décidera de son avenir ».

http://presstv.com/DetailFr/2017/02/15/510703/Alep-Damas-groupe-juvnile-religieux-Bachar-Assad-prsident-syrien-Syrie-guerre


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire