LES COBAYES TERRORISTES VONT TESTER DES MISSILES LONGUE PORTEE ANTICHARS RUSSES

  • Par
  • Le 27/10/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans SYRIE

La Russie testera des missiles antichars longue portée en Syrie

 Depuis 5 heures  27 octobre 2016

porte-avions

 Amérique et Europe - Russie

Les hélicoptères Ka-52 équipant le porte-avions russe Admiral Kouznetsov, qui fait route vers la Méditerranée, procéderont aux tirs d’essai de missiles antichars à longue portée Hermes en Syrie, annoncent les médias russes.

Les tirs d’essai en Syrie permettront d’améliorer la construction des missiles avant leur livraison à l’armée russe.

Un groupe aéronaval de la flotte russe de la mer du Nord dirigé par le porte-avions Admiral Kouznetsov a quitté le port de Severomorsk le 15 octobre pour faire route vers le nord-est de l’Atlantique et la zone est de la Méditerranée, au large de la Syrie.

Les missiles Hermes ont une portée de 34 kilomètres contre 10 km pour la plupart des missiles antichars embarqués à bord d’hélicoptères.

Officiellement qualifiés de missiles antichars, les missiles Hermes peuvent accomplir beaucoup d’autres missions, notamment être utilisés contre des personnels et des maisons.

Conçus par le bureau d’études KBP de Toula, les missiles Hermes sont dotés d’un autodirecteur laser et infrarouge.

Mais les systèmes des missiles qui équipent actuellement les Ka-52 ont été simplifiés, ils sont plus légers et n’ont que le système de guidage infrarouge. Leur portée de 34 km est largement inférieure à celle des versions pour avions (entre 100 et 230 km).

Source: Sputnik

http://french.almanar.com.lb/66856


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire