MICHEL RAIMBAUD : ARRETEZ LES SANCTIONS CONTRE LA SYRIE

tourtaux-jacques Par Le 26/02/2021 1

Dans SYRIE

Arrêtez les sanctions contre la Syrie

Par Collectif

Mondialisation.ca, 25 février 2021

Michel Raimbaud

Région : 

Thème: 

Analyses: 

 0   1  0 

 

  1

Un mois après la remise des lettres aux chefs d’État concernés, une pétition pour la levée des sanctions contre la Syrie est ouverte au public. Michel Raimbaud

***

Au président américain Joe Biden et aux chefs d’État de tous les pays ayant imposé des sanctions économiques unilatérales à la Syrie :

Le 21 janvier 2021, plus de 90 personnalités vous ont adressé une lettre ouverte pour vous demander de lever les sanctions contre la Syrie. Nous joignons notre voix à la leur. Les sanctions économiques actuelles contre la Syrie bloquent l’accès aux biens vitaux, empêchent la reconstruction du pays et contribuent à un effondrement sans précédent de l’économie et du système de santé syriens. Les sanctions tuent et appauvrissent les civils et constituent une punition collective du peuple syrien innocent. Nous vous demandons de lever, sans condition, ces sanctions qui nuisent à la population de la Syrie.

Page de la pétition

La source originale de cet article est Michel Raimbaud

Copyright © Collectif, Michel Raimbaud, 2021

https://www.mondialisation.ca/selon-lonu-lepidemie-est-un-pretexte-des-etats-pour-porter-atteinte-aux-droits-humains/5654078

 

 
  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Tourtaux

    1 Tourtaux Le 02/03/2021

    Amir Jamal Sinasser
    Le blocus ou embargo contre la Syrie de la part de l'Europe et des USA montre bien le manque d'humanité de leur part envers les populations et leur complicité avec les terroristes islamistes et les terroristes si onistes. Affamer les peuples c'est la suite pernicieuse de la démarche coloniale et imperialiste de ces pays occidentaux.

Ajouter un commentaire