NOUVELLE DECAPITATION PAR LES TERRORISTES « MODERES » SOUS LE PARRAINAGE DU « BOUCLIER DE L’EUPHRATE »

  • Par
  • Le 09/11/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans SYRIE
 

Nouvelle décapitation par le mouvement Noureddine Zenki, sous le parainnage du « Bouclier de l’Euphrate »

 Depuis 1 heure  9 novembre 2016

egorgement_zenki1

 Moyent-Orient - Spécial notre site - Syrie

Rédaction du site

La milice syrienne Mouvement Noureddine Zenki que les Etats-Unis classe parmi les groupuscules syriens modérés a commis une nouvelle horreur qu’il a pris soin de ne pas la médiatiser.

C’est le journal libanais al-Akhbar qui a révélé ses faits, assurant avoir sa certitude à travers une vidéo dont il a obtenu une copie et dans laquelle sont filmés une dizaine de miliciens en train de se targuer d’avoir décapité l’une de leurs victimes, dont ils se lançaient la tête.

A la fin de l’enregistrement apparait un petit enfant d’à peine 5 ans qui semble avoir tout vu.

Les images ont été prises dans le village Tal-Aïchat dans la province nord d’Alep et qui a été libéré depuis deux jours dans le cadre de l’offensive turque dans le nord syrien, baptisé Bouclier de l’Euphrate.

Auparavant, ce village était sous le contrôle de la milice wahhabite Daesh.

Encagoulé, l’un des miliciens de Zenki explique dans la vidéo ce qui s’est passé. « Dieu merci qu’Il nous a accordé la libération de cette région Tal-Aichat et d’avoir tué ces chiens de Daesh, ces khawarejs ennemis de l’Islam et des musulmans et d’avoir tué ce porc tchétchène Abou Oubaïda… », a-t-il dit.

Le milicien encagoulé a indiqué qu’il appartenait au groupe « Brigade Souyouf al-sham » qui a rejoint les rangs de Noureddine Zenki depuis une semaine, afin de combattre sous la direction des forces turques dans le cadre de l’offensive Bouclier de l’Euphrate.

A noter que le mois de juillet dernier, le mouvement en question avait décapité un jeune palestinien de 12 ans, après l’avoir enlevé du camp palestinien de Handarate, situé au nord d’Alep, avant que celui-ci ne soit libéré par l’armée syrienne et ses alliés.

http://french.almanar.com.lb/91177


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire