POUTINE ET LE COLONIALISTE MACRON CULS ET CHEMISES POUR COMBATTRE LE TERRORISME ET PARVENIR A UN "RÈGLEMENT PACIFIQUE" EN SYRIE

  • Par
  • Le 20/12/2019
  • Commentaires (3)
  • Dans SYRIE

Poutine réaffirme la poursuite de la lutte contre le terrorisme en Syrie

Moscou – SANA /  Le président russe Vladimir Poutine a réaffirmé la nécessité de poursuivre la lutte contre le terrorisme en Syrie, et le dialogue pour parvenir à un règlement politique de la crise.

C’était dans un appel téléphonique mené hier avec son homologue français Emanuel Macron.

Un communiqué publié par le Kremlin, et cité par « Russia Today », souligne que les deux présidents avaient examiné la situation en Syrie et l’application des accords signés entre la Russie et la Turquie en ce qui concerne le nord-est du pays et la zone d’Idleb.

L’entretien a aussi porté sur la situation en Libye et la nécessité d’y régler la crise par les voies politiques.

L.A.

https://sana.sy/fr/?p=171737&fbclid=IwAR1ifpT-l3D_Pzlv2gQm55NS2GiqaQdO5iyslSZXsTKzUejmKx4OjuIZaus


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

Tourtaux
Camelia Boutaleb
C’est traîtres arrivent souvent à leurs fin, c’est un désastre pour la Syrie
Tourtaux
Camelia Boutaleb
Jacques Tourtaux
Je partage, je suis entièrement d’accord avec vous, Poutine c’est un vrai caméléon comme Erdogan c’est les pires pourris de la terre
Tourtaux
Jacques Tourtaux
La Russie est en Syrie sur la demande du président légitime Assad mais le bouffon Macron dont l'armée française occupe illégalement la Syrie, de quoi se mêle-t-il puisque la France coloniale est indésirable en Syrie et à quel jeu dangereux joue Poutine en Syrie? Voilà la question que j'amène souvent sur le tapis car il est tout de même plus qu'étrange que Poutine "collabore" avec Macron sous prétexte de lutte contre le terrorisme alors que Macron piaffe d'impatience d'être associé au partage du gâteau syrien et qu'en France, ce truand de la politique politicienne est responsable de la situation de répression sauvage contre nos légitimes manifs. Donc, Poutine est de concert d'accord avec Macron et le caméléon turc Erdogan dont l'armée est également indésirable en Syrie puisqu'elle n'est pas invitée par le président Assad. Je pense que Poutine n'est pas clair dans cette guerre et pas que dans cette guerre.

Ajouter un commentaire