POUTINE ORDONNE L’ENVOI D’HOPITAUX MOBILES A ALEP

  • Par
  • Le 29/11/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans SYRIE

Poutine ordonne d’envoyer des hôpitaux mobiles à Alep

poutine

Moscou / Le porte-parole du Président russe, Dmitri Peskov, a affirmé que le président russe, Vladimir Poutine, avait chargé aux deux ministères russes de la Défense et des Situation d’urgence d’envoyer des hôpitaux mobiles en Syrie pour assurer la protection sanitaire aux habitants de la ville d’Alep et des zones périphériques.

Dans un point de presse qu’il a tenu aujourd’hui à Moscou, Peskov a indiqué que Poutine avait ordonné d’assurer, dès que possible, les hôpitaux et les aides médicales à tous ceux qui en ont besoin à Alep.

Peskov a fait savoir que le ministère de la Défense enverra à Alep une équipe médicale spéciale avec des hôpitaux multifonctionnels.

Il a ajouté que le ministère des Situations d’urgence enverra, de même, à la Syrie un hôpital mobile qui inclut 50 lits.

Pour sa part, une source du ministère russe des Situations d’urgence a fait noter que le ministère enverra à la Syrie un hôpital de campagne pour octroyer de l’aide médicale aux habitants d’Alep et des zones périphériques.

R.F. / A. Chatta

http://sana.sy/fr/?p=75775


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire