RUSSIE : LES AVIONS RUSSES ET SYRIENS N’ONT PAS SURVOLE ALEP DEPUIS 13 JOURS

  • Par
  • Le 30/10/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans SYRIE

Le ministère russe de la Défense: Les avions de combat russes et syriens n’ont pas survolé la ville d’Alep depuis 13 jours

igor

30/10/2016

Moscou/ Le ministère de la Défense russe a réaffirmé que Moscou et Damas avaient arrêté les sorties sur la ville d’Alep depuis 13 jours.

Dans une déclaration données aujourd’hui aux journalistes, le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov, a indiqué que les avions de combat russes et syriens n’avaient fait aucune sortie sur la ville d’Alep depuis 13 jours, soulignant que l’intensité du bombardement par les terroristes des immeubles et des corridors humanitaires à Alep n’avait pas baissé.

Konachenkov a fait savoir que 12 personnes étaient sorties hier de la ville vers des zones sûres via l’un des corridors dans le quartier de Macharqa, en dépit du bombardement par les terroristes des corridors humanitaires.

Konachenkov a ajouté que les avions de combat de la «Coalition internationale» conduite par les Etats-Unis avaient porté, pendant les dernières 24 heures, 9 frappes contre les quartiers dans la ville de Mossoul en Irak.

R.F. / L.A.

http://sana.sy/fr/?p=73209  


 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire