SUITE A DES NEGOCIATIONS AVEC L’ARMEE SYRIENNE DAECH VA SE RETIRER DU SUD DE DAMAS

  • Par
  • Le 12/11/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans SYRIE

Daech va se retirer du sud de Damas suite à des négociations avec l’armée syrienne

Sat Nov 12, 2016 2:6PM

Opérations de l'armée régulière syrienne dans le Rif de Damas. (Photo d'archives)

Opérations de l'armée régulière syrienne dans le Rif de Damas. (Photo d'archives)

Selon des sources takfiristes, pour éviter plus de perte d’hommes, les chefs de Daech ont été amenés à concéder quelques avantages aux forces syriennes, dont le fait de se retirer du sud de Damas.

Les terroristes de ce groupe sont désormais enclins à entrer en négociation avec l’armée syrienne afin d’arriver à un consensus. Ainsi, les chefs de Daech se disent disposés à se retirer du sud de Damas.

« Le chef des éléments terroristes de Daech au sud de Damas, Abou Moujahid, accompagné d’un autre chef, a accepté de faire ces concessions, jeudi 10 novembre, lors d’un entretien avec les délégués de l’armée syrienne, dans une base militaire à al-Qadam », a annoncé le porte-parole du groupe terroriste Rabi al-Thawrah. Étant donné le caractère secret de cet entretien, rien n’a filtré concernant les éventuels accords qui auraient pu être conclus lors de cette rencontre.

« Le camp de Yarmouk ainsi que les cités stratégiques d'al-Tazamen et d'al-Assali comptent parmi les zones qui sont sous la domination des terroriste takfiristes dans le Rif sud de Damas. », a annoncé Anab Albaldi, site officiel des terroristes de la ville d'al-Hajar al-Aswad, à 4 km du centre de Damas.

http://presstv.com/DetailFr/2016/11/12/493261/Daech


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire