SYRIE : UN CHEF ET QUATRE HOMMES ARMES DE LA MILICE FDS, SOUTENUE PAR LES USA TUES DANS LES BANLIEUES DE DEIR EZZOR ET HASSAKE

  • Par
  • Le 29/08/2020
  • Commentaires (0)
  • Dans SYRIE

Un chef et quatre hommes armés de la milice des « FDS » tués dans les deux banlieues de Deir Ezzor et Hassaké

29/08/2020

Deir Ezzor -SANA/ Un chef de la milice des “FDS”, soutenue par l’occupation américaine, a été tué par balles de personnes non-identifiées dans la localité de Soueidane Jazira dans la banlieue est de Deir Ezzor.

Citant des sources locales, le correspondant de SANA, a indiqué qu’un chef de la milice des « FDS », affiliée à l’occupation américaine, avait été tué par des personnes non-identifiées à bord d’un motocycle qui ont ouvert le feu sur lui dans la localité de Soueidane Jazira dans la banlieue est de Deir Ezzor.

Dans la banlieue sud de Hassaké, quatre hommes armés de la milice des « FDS », soutenue par les forces d’occupation américaines, ont été tués en visant leur position dans le village de Sarrajiya.

Des sources civiles ont fait savoir à SANA que des personnes non-identifiées avaient visé une position appartenant à la milice des « FDS » dans le village de Sarrajiya qui se situe au sud-est d’al-Chaddadi à proximité de la frontière syro-irakienne, ce qui y a fait 4 hommes armés de cette milice tués.

H.H./ R.F.

http://www.sana.sy/fr/?p=192341&fbclid=IwAR1haC95dTcdaIFEGq5Ij7YdCP5Rzwj-HD-IFh26BtOxR85eCk1zPCQCAq8


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire