A L'ONU, LA VIPERE US NIKKI HALLEY : " NOUS NE DEVRIONS JAMAIS FAIRE CONFIANCE A LA RUSSIE ! "

Par Le 16/03/2017 0

Dans USA

Nikki Halley : les États-Unis ne devraient jamais faire confiance à la Russie

Thu Mar 16, 2017 6:54PM

L’ambassadrice des États-Unis aux Nations unies, Nikki Haley, lors d’une réunion du Conseil de sécurité, le 21 février 2017 à New York. ©AFP

L’ambassadrice des États-Unis aux Nations unies, Nikki Haley, lors d’une réunion du Conseil de sécurité, le 21 février 2017 à New York. ©AFP

L’ambassadrice des États-Unis à l’ONU, Nikki Haley, a déclaré hier, mercredi 15 mars 2017 : « Nous ne devrions jamais faire confiance à la Russie ! »

Selon l’agence de presse IRNA, Nikki Haley a tenu ces propos dans un entretien donné à la chaîne NBC News à propos de la poursuite des enquêtes américaines sur une supposée intervention russe dans la présidentielle américaine : « Nous ne pouvons pas faire confiance à la Russie. Nous ne devrions jamais faire confiance à la Russie ! »

Les déclarations de Haley contrastent avec celles du président Trump, qui a suggéré qu’il était ouvert à des relations plus développées avec Moscou et son homologue russe, Vladimir Poutine.

Il est utile de préciser que Nikki Haley s’est néanmoins bien gardée d’expliquer les raisons pour lesquelles des lobbies israéliens présents sur le sol américain avaient toujours joué un rôle non négligeable dans le cours des présidentielles américaines et ce, sous la supervision de Tel-Aviv.

En réponse à la question de savoir si le président américain avait la même position qu’elle sur la Russie et Poutine, Haley a répondu par la négative, tout en ajoutant qu’elle préférait ne pas parler de la position de Donald Trump concernant Moscou.

Elle a ensuite prétendu qu’elle ne connaissait pas très bien la position de Trump sur la Russie, en indiquant par ailleurs que le président américain ne lui avait donné aucune consigne particulière sur le fait de critiquer ou non Moscou et qu’on lui avait permis d’exercer ses fonctions comme bon lui semblait.

http://presstv.com/DetailFr/2017/03/16/514622/Washington-ne-fait-pas-confiance--Moscou


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire