APRES LA SIGNATURE D'ACCORDS DE NORMALISATION, UN JUIF MILLIARDAIRE OFFRE 50 MILLIARDS DE $ A LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE DU MILLIARDAIRE TRUMP

  • Par
  • Le 17/09/2020
  • Commentaires (2)
  • Dans USA

Un milliardaire juif offre 50 milliard $ à la campagne présidentielle de Trump, après la signature d’accords de normalisation

 Depuis 8 heures  17 septembre 2020

Adelson et Trump

Adelson et Trump
Adelson et Trump

 Amérique et Europe - Spécial notre site - USA

Rédaction du site

Le baron des casinos aux Etats Unis, Sheldon Adelson, entend octroyer une grande somme d’argent à la campagne présidentielle du président américain Donald Trump, selon un rapport publié mercredi 16 septembre par la chaine d’information CNBC.

Cette information intervient 24 heures après la signature des accords de normalisation entre ‘Israël’, les Emirats et Bahreïn.

Citant des informations concordantes, CNBC a rapporté que le milliardaire juif est prêt à dépenser entre 20 et 50 millions de dollars pour aider Trump à battre l’ancien vice-président démocrate Joe Biden, lors des présidentielles prévues le 3 Novembre.

Un jour avant la conclusion des accords de normalisation, Trump avait contacté Adelson, lui demandant pourquoi il ne faisait pas plus pour aider sa campagne éléctoral.

Le principal conseiller d’Adelson, Andy Abboud, a cherché à apaiser les inquiétudes du parti républicain de Trump, disant qu’Adelson et sa femme Mirriam étaient «à 110% derrière le président».

Selon les données du Center for Responsive Politics, Adelson et sa femme ont offert, depuis quatre ans, plus de 82 millions de dollars aux républicains. Ils ont également fourni au parti de Trump plus de 27 millions de dollars pendant ce cycle électoral.

Sources: Forbes + AlQuds al-Arabi

http://french.almanar.com.lb/1876437


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

Tourtaux
Karim Ath Bessai
Quelle belle photo!!
Le mépris de Trump envers de telles personnes est caractérisé, claire, nette et assumé.
Y a que Trump qui baisse les pantalons des riches.
Merci Trump

Karim Ath Bessai
Trump fait de la politique avec de l argent et fait de l'argent grâce à la politique.
Têtu et sans pitié.
Tourtaux
Baya Abdelwahab
Claire comme l eau d'roche. Donnant donnant !

Ajouter un commentaire