LES CLINTON SERAIENT DEVENUS RICHES VIA LEURS ABUS DE POUVOIR AU SEIN DU GOUVERNEMENT US

Par Le 02/11/2016 0

Dans USA

Abus de pouvoir chez les Clinton

Wed Nov 2, 2016 7:37PM

Les Clinton au dîner Jefferson-Jackson. ©National Review

Les Clinton au dîner Jefferson-Jackson. ©National Review

Aux dires d’un analyste américain, Hillary Clinton candidate démocrate à la Maison Blanche et son époux, Bill Clinton, sont devenus riches via leur abus d'autorité au sein du gouvernement américain.

C’est  en recevant de l'argent de l'Arabie et leurs alliés en échange de certaines faveurs que le couple américain a accumulé une fortune, a annoncé Scott Bennett un ancien officier de l’armée américaine lors d’une interview accordée à la chaîne anglophone iranienne, PressTV.

À quelques jours de l’élection présidentielle américaine, la police fédérale américaine a publié des documents sur l'amnistie accordée par Bill Clinton en 2001 à Marc Rich, un sulfureux homme d'affaires américain, réfugié en Suisse.   

Accusé en 1983 de fuite fiscale, d’extorsion et de fraude, Marc Rich est poursuivi par la police. Il est décédé en 2013.

D’après Scott Bennett la divulgation de ces documents montre que le FBI et les commissions du Congrès américain qui s’occupaient pendant les dernières années d’analyser Hillary Clinton et sa fondation sont arrivés actuellement au point final.

Le FBI, les membres du gouvernement et le Congrès sont à la recherche de trouver un lien entre le compte bancaire d'Hillary Clinton en Suisse et le gouvernement de ce pays et Marc Rich. Ce dernier reste l’un des personnages apparus en tant que partenaire de blanchiment d’argent des Clinton.       

En tête du département d'État entre 2009 et 2013, Hillary Clinton a accepté des sommes offertes à la Fondation Clinton en contrepartie d’accorder, (elle et son époux) des aides aux pays, qui se sont engagés plus tard dans la guerre sectaire que les wahhabites saoudiens ont déclenchée pour déstabiliser la région.

À peine quelques jours avant la présidentielle américaine, la publication de ces documents par le FBI porte un autre coup à la campagne de Clinton. Déjà les Démocrates s’étaient indignés de la réouverture des enquêtes par le FBI sur des centaines de milliers de courriers électroniques d'Hillary Clinton.

http://presstv.com/DetailFr/2016/11/02/491862/Hillary-Clinton-Bill-Clinton-Arabie-guerre-sectaire


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire