Merci à toutes celles et à tous ceux d'entre vous qui nous ont fait parvenir un message de sympathie à l'annonce de la décision de la justice américaine faisant injonction à l'Administration pénitentiaire de soigner Mumia Abu-Jamal. Nous vous invitons à reprendre le clavier ou le stylo et d'écrire à MUMIA (*) pour lui dire votre joie de savoir qu'il va pouvoir enfin bénéficier du traitement auquel il n'avait pas accès et lui adresser vos souhaits de guérison.
Plusieurs recommandations : > écrivez en anglais ou en français mais en caractères d'imprimerie ; > glissez votre courrier ou une carte postale de votre région dans une enveloppe blanche ; > n'oubliez pas de mentionner votre adresse - toujours en caractères d'imprimerie - au dos de l'enveloppe ; > affranchissez votre envoi postal : 1,30 € jusqu'à 20 grammes.
Malgré ces précautions, l’Administration ayant tout pouvoir de censure, votre courrier ne parviendra peut-être pas à Mumia ou vous sera renvoyé avec ou sans motif. Sachez aussi que, faute de moyens financiers et matériels, Mumia ne pourra répondre qu'à un petit nombre d'entre vous. N’hésitez cependant pas à écrire car cette démarche constitue à la fois un moyen de pression sur les autorités américaines et de protection pour Mumia. Nous vous y encourageons vivement et vous en remercions par avance.
(*) MUMIA ABU JAMAL AM - 8335 SCI Mahanoy
COLLECTIF FRANCAIS "LIBERONS MUMIA !" rassemblant une centaine d'organisations et de collectivités publiques MEMBRE DE LA COALITION MONDIALE CONTRE LA PEINE DE MORT Courriel : contact@mumiabujamal.com Site Web : www.mumiabujamal.com
|
LIBERONS MUMIA !
Dans USA
Ajouter un commentaire