NOUVELLES REVELATIONS DE WIKILEAK SUR CLINTON

Par Le 08/11/2016 0

Dans USA

WikiLeaks a publié de nouvelles révélations sur le camp Clinton

Tue Nov 8, 2016 5:16PM

WikiLeaks est perçu comme faisant objectivement campagne en faveur de Donald Trump à travers ses prises de position et ses publications. ©Getty Images

WikiLeaks est perçu comme faisant objectivement campagne en faveur de Donald Trump à travers ses prises de position et ses publications. ©Getty Images

Alors que ce samedi 8 novembre se tient aux États-Unis l'élection présidentielle, le site révélateur de WikiLeaks s’est encore une fois fait remarquer en publiant un nouvel ensemble de mails provenant du camp démocrate. Il y a cette fois plus de 8 200 courriers électroniques qui ont été mis en ligne sur le site spécialisé dans la divulgation des documents confidentiels provenant du pouvoir.

Le site de Julien Assange a publié la 35e partie des e-mails d'Hillary Clinton afin de dénoncer le parti démocratique américain.

Selon Wall Street Journal, en comptant cette partie récemment révélée, WikiLeaks a jusqu'à maintenant  publié 58.000 e-mails contre Clinton. Ces e-mails proviennent de la boîte personnelle de John Podesta, le directeur de campagne d’Hillary Clinton.

Ces publications ont permis de mettre en lumière le double discours de la candidate démocrate en public et en privé.

WikiLeaks est perçu comme faisant objectivement campagne en faveur de Donald Trump à travers ses prises de position et ses publications. Il est aussi accusé de procéder avec l’aide de la Russie, ce que Moscou, Assange et Trump nient catégoriquement.

http://presstv.com/DetailFr/2016/11/08/492740/Wikileaks-Clinton-trump-assange


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire