NICOLAS MADURO : LE LIVRE DE BOLTON RÉVÉLE LES INTENTIONS DE TRUMP D'ENVAHIR LE VENEZUELA POUR EN FAIRE UNE COLONIE DES USA

Caracas, 18 juin (RHC)- Le président du Venezuela, Nicolás Maduro a alerté sur les prétentions du gouvernant des États-UNIS, Donald Trump d’envahir ce pays sud-américain et de le transformer en une colonie.

Dans des déclarations diffusées par la chaîne Venezolana de Television, Nicolás Maduro a signalé que les prétentions de Trump sont reflétées dans le livre écrit par l’ex assesseur de sécurité nationale John Bolton, qui a assuré que Donald Trump prétendait transformer le Venezuela en une partie du territoire étasunien.

Maduro a assuré que le livre  “The Room Where It Happened: A White House Memoir” («La pièce où ça s'est produit : Mémoires de la Maison-Blanche»). révèle les menaces et les plans interventionnistes des États-Unis contre le Venezuela et que le gouvernement et le peuple vénézuélien continueront à vaincre.

Le chef d’état vénézuélien a indiqué que dans le livre, Bolton révèle que Trump considérait l’option d’une invasion contre le Venezuela comme quelque chose de bon.

Le chef d’état vénézuélien a approuvé la proposition de  montrer la méfiance de Donald Trump envers le député de droite et auto-proclamé président en charge, Juan Guaidó.

Bien que Trump ait approuvé la proposition de déclarer que les États-Unis reconnaissaient Juan Guaidó au lieu de Maduro, au bout de 30 heures Trump était déjà préoccupé car Guaidó semblai faible et il était en train d’envisager un changement de cap, signale le livre de l’ex-assesseur de la sécurité nationale des États-Unis.

Edité par Reynaldo Henquen

 

source : http://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/226080-maduro--livre-de-bolton-revele-les-intentions-de-trump-d%E2%80%99envahir-le-venezuela


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire