POUR LA PREVENTION DU COVID-19, LE VENEZUELA RECOIT DES CONTRIBUTIONS DE LA CHINE

tourtaux-jacques Par Le 09/01/2021 0

Dans VENEZUELA

9 Janvier 2021

 

 

Le Venezuela reçoit des contributions de la Chine pour la prévention du COVID-19
Ecrit par Joselyn Ariza le 08/01/2021. 

La République populaire de Chine continue à donner l'exemple de la solidarité dans le monde, cette fois-ci avec le don de 500 000 masques KN95 pour la lutte contre la pandémie COVID-19 au Venezuela.

Les masques donnés par la société chinoise Meheco ont été reçus par l'ambassadeur du Venezuela dans la nation asiatique, Felix Plasencia, qui réalise un programme commercial dans la ville de Guangzhou, province de Canton.

Au cours de la réception, l'ambassadeur Plasencia a souligné que grâce à ces apports en matière de biosécurité, le gouvernement du président Nicolas Maduro pourra protéger la santé du peuple vénézuélien.

De même, le diplomate a souligné le leadership et l'engagement des présidents Xi Jinping et Nicolás Maduro, qui ont été fondamentaux pour consolider le partenariat stratégique intégral Chine-Venezuela qui continue à donner des résultats tangibles dans plusieurs domaines.


Il convient de noter que le mécanisme de coopération bilatérale a été établi en raison de la difficulté qu'éprouve le Venezuela à acquérir les médicaments nécessaires pour combattre le COVID-19, produit des mesures coercitives unilatérales imposées par le gouvernement américain.

source : http://www.mppre.gob.ve/2021/01/08/venezuela-insumos-china-prevencion-covid19/

Tag(s) : #Venezuela#Chine#Covid19

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire