UN SOLDAT AMÉRICAIN CONFIRME L'OPERATION POUR ASSASSINER LE PRESIDENT MADURO

 

 

Caracas, 8 may (RHC)- Le vétéran de l’armée nord-américaine  Airan Barry a confirmé les plans d’assassiner le président du Venezuela, Nicolás Maduro, dans le cadre des objectifs de l’incursion terroriste échouée du 3 mai dernier.

Au cours d’une conférence de presse depuis le palais présidentiel de Miraflores à Caracas, le ministre de la communication et de l’information, Jorge Rodríguez a présenté le témoignage du mercenaire nord-américain, un des 23 irréguliers capturés jusqu’à présent par les forces armées et par les organes de sécurité vénézuéliens après la tentative ratée d’infiltration.

Airan Barry a confirmé ses liens avec le sous-traitant militaire Jordan Goudreau, propriétaire de l’entreprise de sécurité SilverCorp USA, qui a signé un contrat millionnaire avec le dirigeant opposant Juan Guaidó pour fixer les termes de l’incursion terroriste selon les preuves documentaires et des déclarations de plusieurs des impliqués.

Il a signalé qu’il a donné de l’assistance en tactiques de combat urbain dans les campements installés en Colombie où se trouvaient entre 50 et 60 paramilitaires sous le commandement du déserteur vénézuélien Antonio Sequea, qui a participé activement à la tentative de coup d’état du 30 avril 2019 dirigée par Guaidó.

Edité par Reynaldo Henquen
source :  http://www.radiohc.cu/fr/noticias/internacionales/222144-un-soldat-etasunien-confirme-l%E2%80%99operation-pour-assassiner-maduro


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire