VENEZUELA : LE PRESIDENT MADURO REITERE SON ENGAGEMENT ENVERS L'HERITAGE DE CHAVEZ

10 Janvier 2021

 

Le président vénézuélien réitère son engagement envers l'héritage de Chávez
Le président vénézuélien réitère son engagement envers l'héritage de ChávezCaracas, 10 janvier (Prensa Latina) Le président vénézuélien Nicolás Maduro a réitéré aujourd'hui son engagement à poursuivre les idées et le projet révolutionnaire du leader historique Hugo Chávez.

Dans un message publié sur son compte de réseau social Twitter, le président a rappelé les 14 ans du serment prêté par Chávez en tant que président de la République pour la période 2007-2013.

Il a souligné que la plus grande aspiration du peuple vénézuélien est de maintenir la révolution bolivarienne et l'héritage de son leader historique.

Il y a quatorze ans, le commandant Chávez a prêté serment en tant que président constitutionnel pour la période 2007-2013. Nous nous souvenons de cette date, en réaffirmant l'engagement d'approfondir et de faire avancer le projet qu'il nous a laissé, le bonheur social suprême du peuple. áChávez Vive !", a écrit Maduro dans le microblogue.

Le 3 décembre 2006, Chavez a obtenu sept millions 309.080 voix, tandis que son adversaire, Manuel Rosales, a enregistré quatre millions 292.466, remportant ainsi une grande victoire.

Ainsi, le 10 décembre 2007, il a prêté serment devant l'Assemblée nationale avec une majorité révolutionnaire.

otf/ycv
source : https://www.prensa-latina.cu/index.php?o=rn&id=422733&SEO=presidente-de-venezuela-reitera-compromiso-con-legado-de-chavez

Tag(s) : #Venezuela#Maduro

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire