VENEZUELA : TENTATIVE D'ASSASSINAT DU LÉGITIME PRESIDENT MADURO. ARRESTATION DE 8 MERCENAIRES SUPPLÉMENTAIRES

Tentative d’assassinat de Maduro : 8 mercenaires en plus arrêtés au Venezuela

 Depuis 1 heure  11 mai 2020

maduro_tentative-assassinat

maduro_tentative-assassinat

 Amérique et Europe - Spécial notre site - Venezuela

 

 

Rédaction du site

Le commandement de l’armée vénézuélienne a annoncé l’arrestation de 8 mercenaires supplémentaire impliqués dans la tentative de coup d’état et d’assassinat contre le président Nicolas Maduro.

« Les unités maritimes sont parvenues ce soir à découvrir 8 terroristes parmi les mercenaires », a-t-elle précisé sur sa page twitter, le dimanche 11 mai.
Ce qui a porté à 45 le chiffre de ceux qui ont été capturés dans cette tentative qui s’est soldée par un échec.

Deux Américains figurent parmi eux. L’un d’entre eux a avoué durant son interrogatoire que leur mission consistait à prendre le contrôle de l’aéroport afin de pouvoir transférer Maduro vers les Etats-Unis, après son arrestation.

Selon le ministre de l’intérieur, Nestor Reverol, qui a annoncé l’échec de cette tentative, les bateaux des mercenaires étaient venus depuis la Colombie pour « perpétrer des actes terroristes au Venezuela, tuer des responsables gouvernementaux, semer le chaos et tenter un coup d’état ».

3 bateaux de la marine colombienne transportant des armes  ont été découverts sur une plage vénézuélienne, avait auparavant précisé un communiqué des Forces armées nationales de ce pays.

Source: Divers

http://french.almanar.com.lb/1748540


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire