LES DIRIGEANTS VIETNAMIENS SALUENT LA CHINE POUR SA FETE NATIONALE

tourtaux-jacques Par Le 30/09/2021 0

Dans VIETNAM

30 Septembre 2021

Les dirigeants vietnamiens saluent la Chine pour sa fête nationale
Hanoi, 30 sept (Prensa Latina) Les plus hauts dirigeants du Vietnam ont félicité aujourd'hui leurs homologues chinois à l'occasion de la fête nationale du pays voisin, le 1er octobre.

Le secrétaire général du Parti communiste, Nguyen Phu Trong, et le président vietnamien, Nguyen Xuan Phuc, ont envoyé des messages de félicitations au dirigeant du Parti communiste chinois (PCC) et chef de l'État, Xi Jinping.

Le Premier ministre vietnamien Pham Minh Chinh et le président de l'Assemblée nationale Vuong Dinh Hue ont également envoyé des messages au Premier ministre chinois Li Keqiang et au président du Comité permanent de l'Assemblée nationale populaire Li Zhanshu.

Les dirigeants vietnamiens ont souligné les réalisations du géant asiatique au cours des 72 dernières années et ont exprimé leur conviction que, sous la direction du PCC, le peuple chinois continuera à faire de grands progrès dans la construction du socialisme avec ses propres caractéristiques.

Au nom du peuple vietnamien, ils ont également réitéré l'engagement de renforcer l'amitié et la coopération tous azimuts avec la Chine dans l'intérêt des deux nations.

rgh/asg

source :https://www.prensa-latina.cu/index.php?o=rn&id=478920&SEO=dirigentes-de-vietnam-saludan-a-china-por-su-dia-nacionalLes dirigeants vietnamiens saluent la Chine pour sa fête nationale

Tag(s) : #vietnam#Chine

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire