POUR LE BIEN ETRE DE L’HUMANITE LE SITE DU CLUB BILDERBERG HACKE PAR ANONYMOUS ET HACKBACK

Appy Geek

Le site du Club Bilderberg hacké " pour le bien de l'humanité "

UBERGIZMO

UBERGIZMO
LUNDI 2 JANVIER 2017 19:35 GMT

 

Image

 

Le site officiel du Club Bilderberg a été hacké par Anonymous et le groupe HackBack. Les pirates menacent ces puissantes élites de représailles massives si elles n'œuvrent pas en faveur de l'humanité d'ici un an.

 

Si vous ne connaissez pas le Club Bilderberg, sachez que vous n'êtes pas le seul. Il s'agit là d'un club très fermé regroupant de très influentes personnalités de la politique, de l'industrie et des finances occidentales (en feraient partie Angela Merkel, Condoleezza Rice, Bill Gates, ou François Fillon).

Il a pour but d'organiser dîners et conférences pour ces puissants, mais nul ne sait vraiment ce qui s'y dit car tous ces événements sont fermés au public et à la Presse et étroitement surveillés (voilà qui ne rassurera pas les adeptes de la théorie du complot).

Le site officiel de l'organisation est donc tombé en rade en cette fin d'année 2016 et sa page d'accueil remplacée par une lettre de menace à l'attention des membres du Club Bildergate. L'attaque informatique est revendiquée par deux groupes : Anonymous et HackBack.

1 an pour œuvrer en faveur de l'humanité sinon comptes en banque et familles ne seront plus à l'abris

Dans leur lettre, les pirates appellent les « élites atlantistes » à œuvrer pour l'humanité sous peine d'attaques massives visant à la fois leurs données privées, mais aussi celles de leurs familles et leurs comptes en banque.

 

 

« Chers membres du Bilderberg, dès maintenant, chacun d'entre vous à un an (365 jours) pour travailler réellement en faveur des humains et non de vos intérêts privés […] Sinon, nous vous trouverons et nous vous piraterons.

Faites attention à la situation actuelle : Nous contrôlons vos voitures chères et connectées, nous contrôlons les dispositifs connectés de vos maisons, nous contrôlons l'ordinateur portable de votre fille, nous contrôlons le portable de votre femme. Nous enregistrons vos rencontres secrètes, nous lisons vos e-mails, nous contrôlons la smartwatch de votre escort girl préférée, nous sommes dans vos banques chéries et nous contemplons vos avoirs. Vous ne serez plus jamais en sécurité, tant que vous êtes près de l'électricité ».

 

 

Image

Copie d'écran de la page d'accueil du site officiel du Club Bilderberg après le piratage.

L'opération des hacktivistes pourrait avoir été menée par (ou en l'honneur de) le pirate dénommé « Phineas Fisher ». Ce dernier est mentionné à la fin de la lettre comme « le plus grand homme vivant » (rien que ça). Sa réputation dans le monde du piratage s'est faite via le hack de Gamma International en 2014 (une société de surveillance anglo-allemande) et la révélation de 300 000 emails du parti AKP en Turquie en 2016.



Lire l’article sur Appy Geek 

Lire l’article d’origine

http://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=81630013#.WGtT301FgvY.facebook


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire