15 RAIDS DE LA COALITION ONT FAIT DES VICTIMES ET DETRUIT DES DIZAINES D’HABITATIONS

  • Par
  • Le 20/01/2017
  • Commentaires (0)
  • Dans YEMEN

Yémen : 15 raids hystérique de la coalition contre Sanaa, plusieurs opérations de représailles

 Depuis 8 heures  20 janvier 2017

Deux véhicules militaires des mercenaires de la coalition détruit par les forces yéménites à Maareb
Deux véhicules militaires des mercenaires de la coalition détruit par les forces yéménites à Maareb

 Monde arabe - Spécial notre site - Yémen

Raids de la coalition contre Sanaa
Raids de la coalition contre Sanaa

L’aviation de la coalition saoudo-US a intensifié ses frappes hystériques dans la nuit de jeudi à vendredi contre la région de Sawad, au sud de la capitale Sanaa, a précisé l’agence yéménite Thawrat al-Yemen.

La région de Sawad a été frappée par 15 raids en moins d’une heure. Ces bombardements ont fait plusieurs victimes et entrainé la destruction des dizaines de domiciles. Les habitants de cette région ont fui vers d’autres quartiers de la capitale.

Opérations de représailles

Entre-temps, l’armée yéménite et les forces populaires d’Ansarullah ont mené plusieurs opérations de représailles contre les forces saoudiennes et leurs mercenaires.

Dans la région de Maareb, les combattants de l’armée et d’Ansarullah ont détruit deux véhicules militaires tuant les mercenaires de la coalition à bord.

Et puis, à Taez les forces yéménites ont bombardé avec des roquettes Katioucha les attroupements des mercenaires à Dhoubab.

Libération totale du mont al-Nachama

YamPour leur part, les forces yéménites ont totalement libéré jeudi le mont al-Nacham dans le massif montagneux de Yam, à Naham.

Les combattants de l’armée et d’Ansarullah ont mené plusieurs opérations d’infiltration réussies pour reprendre le mont al-Nachama des mercenaires de la coalition. Ces derniers ont été tués et plusieurs autres capturés par les soldats yéménites, a rapporté le correspondant de la chaine arabophone AlAlam.

De violents affrontements opposaient depuis plusieurs jours les mercenaires aux forces yéménites dans le massif montagneux de Yam. Celui-ci est considéré comme la voie d’approvisionnement principale pour les mercenaires de la coalition.

Source: Sites

http://french.almanar.com.lb/203740


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire