IMAGES DES PERTES SUBIES PAR LES MERCENAIRES

  • Par
  • Le 01/02/2017
  • Commentaires (0)
  • Dans YEMEN

Yémen: Images des pertes infligées aux mercenaires de la coalition à Midi

 Depuis 2 heures  1 février 2017

midi9

 Monde arabe - Spécial notre site - Yémen

midiLe média de guerre des forces de l’armée yéménite et d’Ansarullah ont publié de nouvelles images sur les pertes infligées aux mercenaires de la coalition saoudo-US sur le front de Midi et Ramda, à l’ouest du passage frontalier de Twal, qui relie le Yémen à l’Arabie.

Les forces de l’armée yéménite (proche de l’ex-président Ali Abdallah Saleh) et d’Ansarullah ont brisé deux offensives des mercenaires de la coalition sur Midi (nord-ouest du Yémen), a précisé le site yéménite AlMasirah, proche d’Ansarullah.

Appuyée par les avions Apache, les mercenaires de la coalition ont tenté de progresser vers Midi via les fronts ouest, nord, et nord-est. Ils se sont confrontés à une féroce résistance des soldats de l’armée et d’Ansarullah et les ont contraints à rebrousser chemin, après avoir tué et blessé des dizaines d’entre eux. Les armes des soldats tués ont été saisies.

Les forces yéménites ont également repoussé une progression des blindés et des chars des mercenaires vers le nord du désert de Midi.

Les mercenaires de la coalition ont en outre mené une offensive contre AlRamda, où ils ont été pris au piège par une embuscade de l’armée et d’Ansarullah. Deux véhicules des miliciens ont été détruits tuant les soldats à bord.

 

midi2

midi3

midi4

midi5

midi6

midi7

midi8

Source: Sites

http://french.almanar.com.lb/225443


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire