IMAGES DU 4e MASSACRE SAOUDIEN EN MOINS DE 12 HEURES A ODEIDA

  • Par
  • Le 27/11/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans YEMEN

Yémen : Un missile balistique contre une base saoudienne à Assir; En images, le 4e massacre saoudien en moins de 12H à Hodeida

 Depuis 9 heures  27 novembre 2016

qaher1-1

 Monde arabe - Spécial notre site - Yémen

L’unité balistique de l’armée yéménite et des forces populaires d’Ansarullah ont lancé samedi soir un missile balistique contre la base militaire saoudienne de Lamoua à Assir (sud-ouest de l’Arabie).

Une source militaire citée par la chaine yéménite AlMassirah a affirmé que le missile Qaher1 a atteint sa cible avec précision.

Et d’ajouter: la base visée samedi soir a été secrètement érigée, il n’y a pas longtemps, pour aider à la poursuite de l’agression saoudienne contre le Yémen.

Rappelons que ce tir intervient en riposte aux massacres saoudiens quasi-quotidiens à l’encontre de la population yéménite et au blocus imposé contre le Yémen depuis près de deux ans.

Massacre saoudien à Hodeida

massacre saoudien à Hodeida
massacre saoudien à Hodeida

Dans le 4ème massacre saoudien en moins de 12 H contre la province de Hodeida au nord ouest du Yémen, 16 civils ont été tués en martyre et 11 autres ont été blessés samedi suite à un bombardement saoudien visant deux domiciles.

Selon le correspondant de la chaine AlMassirah, « 12 personnes sont tombés en martyre et 8 autres ont été blesses dans une première frappe saoudienne contre deux maisons abritant trois familles ».

Et d’ajouter : « la plupart des martyrs sont des femmes et d’enfants. Le bilan des victimes risque de s’alourdir en raison de la dégradation des services sanitaires et vu que la majorité des blessés sont grièvement atteints ».Ce nouveau massacre intervient quelques heures après 3 autres raids ayant fait trois martyrs et 4 blessés. Les réseaux de communication dans cette province soumis à un blocus saoudien ont également été détruits par les frappes de la coalition saoudo-US.

massacre saoudien à Hodeida
massacre saoudien à Hodeida

massacre5

 

http://french.almanar.com.lb/117647


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire