L’ARMEE ET ANSARULLAH S’EMPARENT DE DEUX BASES SAOUDIENNES A ASIR

  • Par
  • Le 06/11/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans YEMEN

Arabie saoudite : l'armée yéménite prend le contrôle de deux bases saoudiennes à Asir

Sun Nov 6, 2016 5:51PM

Les forces yéménites ont pris le contrôle de plusieurs bases militaires dans la province d'Asir en Arabie saoudite. (Photo d'archives)

Les forces yéménites ont pris le contrôle de plusieurs bases militaires dans la province d'Asir en Arabie saoudite. (Photo d'archives)

L’armée yéménite, soutenue par des forces populaires, a pris aujourd'hui, dimanche 6 novembre, le contrôle de deux bases militaires dans la province d’Asir en Arabie saoudite, rapporte l’agence Fars News.

L’armée yéménite et les forces populaires ont réussi à prendre le contrôle de deux bases militaires à Asir. Deux véhicules blindés de l’armée saoudienne ont été anéantis, annonce la chaîne Al-Masirah.

Auparavant, les comités populaires avaient pris pour cible une base saoudienne dans la région de Majazeh dans la province d'Asir, attaque suite à laquelle les militaires ont pris la poudre d’escampette.

D’autre part, l’armée yéménite a attaqué un point de rassemblement des militaires saoudiens dans la base de Cha’b al-Zeyb à Jizan. Une réserve d’armes a été détruite et d’importants dégâts matériels ont été infligés à l’armée saoudienne.

http://presstv.com/DetailFr/2016/11/06/492448/Arabie-saoudite-Ymen-Asir-Forces-populaires


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire