L’EX-PRESIDENT DEMISSIONNAIRE FELON PRETEND DICTER SA CONDUITE A ANSARALLAH

  • Par
  • Le 30/11/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans YEMEN

Hadi: « Il existe toujours une possibilité de Paix pour le Yémen! »

Wed Nov 30, 2016 7:35PM

Le président démissionnaire du Yémen, Abd Rabbo Mansour Hadi. ©AFP

Le président démissionnaire du Yémen, Abd Rabbo Mansour Hadi. ©AFP

Le président démissionnaire du Yémen, Abd Rabbo Mansour Hadi, vient de prétendre qu’il y a toujours une possibilité de « paix » si le mouvement Ansarallah et le Congrès général du peuple renoncent à leurs actions. 

Selon Fars News, Mansour Hadi qui a ainsi réagi à la constitution du gouvernement de salut national, prétend qu'il a été mis en place, alors que les pourparlers de Koweït étaient, selon lui, sur le point d’aboutir.

Lui qui avait demandé personnellement à Riyad d’attaquer son peuple et son pays, prétend maintenant qu’une année de guerre suffit à elle seule pour détruire « sa patrie ». « Nous avons ouvert les bras sur la Paix et nous avons essayé d’éloigner notre pays de la guerre », a-t-il aussi prétendu. 

Le président démissionnaire du Yémen qui s’est opposé, le mois dernier, au plan de paix pour ce pays, affirme donc maintenant qu’il existerait toujours une opportunité de paix. Et pour ce faire, il exige qu’Ansarallah et le Congrès général du peuple fassent marche arrière et renoncent à leurs acquis.

Enfin, Mansour Hadi n'a pas manqué de saluer ce qu’il appelle les "efforts fournis par l’ONU" pour rétablir la paix au Yémen !

http://presstv.com/DetailFr/2016/11/30/495908/Ymen-Mansour-Hadi-Kowet-Salut-National


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire