LE PEUPLE YEMENITE CONFECTIONNE SES PROPRES DRONES

  • Par
  • Le 10/02/2017
  • Commentaires (0)
  • Dans YEMEN

AlHouthi: le peuple yéménite a commencé à confectionner ses propres drones

 Depuis 2 minutes  10 février 2017

sayedhouthi

 Monde arabe - Pays du Golfe - Spécial notre site - Yémen

Rédaction du site

Le chef du mouvement Ansarullah, Abdel Malek alHouthi a assuré que « malgré le blocus imposé contre le peuple yéménite, ce dernier ne cesse de  développer ses capacités militaires à un rythme surprenant » soulignant que  » le peuple yéménite a commencé à  fabriquer ses propres drones, des drones qui jouiront d’une excellente efficacité dans  dans la lutte contre l’agression saoudienn, a rapporté la chaine satellitaire arabe alMayadeen.

 » La défaite des agresseurs s’explique par la résistance du peuple yéménite. Même leurs armes sophistiquées n’ont pas pu les sauver », a-t-il martelé.

Il a affirmé que  » tout ceux qui exprime leurhostilité à Israël ou qui dénoncent  les politiques américaines , ceux-là sont une cible de la part du régime saoudiem ».

S’exprimant, lors  d’un discours prononcé à l’occasion de la commémoration annuelle du Martyr, alHOuthi a  que «l’agression saoudienne ciblant les humains et la pierre au Yémen et le patrimoine du pays et de son histoire», et interrogé sur l’Arabie Saoudite a frappé des cibles au Yémen et «hostilité» du peuple yéménite.

Et de poursuivre : » L’Arabie saoudite cherche à détruire et à diviser les pays de la région. Jusqu’à présent, elle n’a opposé aucune résistance au projet américano-israélien. Si vous observé les agissements de l’Arabie saoudite dans la région, vous vous apercevrez que ce pays s’oppose aux ennemis d’Israël ».

Il a accusé  » des  puissances régionales et mondiales d’envoyer leurs experts militaires pour gérer l’agression contre le Yémen », indiquant que « les Etats-Unis et Israël ne seront jamais des défenseurs des droits des peuples.  D’ailleurs, des forces régionales executent les agenda américain et israélien dans la guerre contre le peuple yéménite ».

AlHouthi a estimé que  »  son mouvement est conscient de la nature de la bataille contre le peuple yéménite, comme il est conscient de  la gravité d’ignorer ses conséquences ».

Source: Médias

http://french.almanar.com.lb/244411


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire