LES FORCES MARITIMES YEMENITES MENACENT LES NAVIRES ENNEMIS

  • Par
  • Le 22/01/2017
  • Commentaires (0)
  • Dans YEMEN

Yémen : les forces maritimes menacent les navires de l’ennemi, vidéo d’une opération à Jizane

 Depuis 10 heures  22 janvier 2017

vehiculejizane

 Monde arabe - Spécial notre site - Yémen

Les forces maritimes yéménites ont mis en garde samedi les navires de la coalition saoudo-US contre tout usage du détroit international dans le but de mener des bombardements contre des cibles civiles.

« Les patrouilleurs de l’ennemi profitent des corridors internationaux pour bombarder des cibles civiles, ce qui constitue une menace majeure pour la navigation internationale dans la mer Rouge », ont expliqué les forces maritimes dans un communiqué, citée par la chaine AlMasirah.

Et de prévenir : « les forces maritimes et les gardes-côtes sont prêts à riposter à tout bombardement provenant des navires de la coalition ».

Opération à Jizane

Entre-temps, le média militaire de l’armée yéménite et d’Ansarullah ont publié la vidéo d’une de leurs opérations visant un véhicule saoudien dans la base militaire de Sarfah, à Jizane (sud de l’Arabie).

Les combattants de l’armée et d’Ansarullah qui s’étaient infiltrés vendredi dans cette base ont implanté un engin piégé, qu’ils ont fait exploser au passage du véhicule visé. Les soldats à bord ont été tous tués.

 

http://french.almanar.com.lb/206600


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire