PRISE EN CHARGE DES AFFAIRES DU PAYS PAR LE GOUVERNEMENT DE SALUT NATIONAL. BRAVO !

Par Le 01/12/2016 0

Dans YEMEN

Le gouvernement de salut national prêt à entrer en fonction!

Thu Dec 1, 2016 6:29PM

Abdel Aziz ben Habtour, l'ancien gouverneur de la province d'Aden au Yémen qui a été nommé à la tête du gouvernement de salut national. (Archives)

Abdel Aziz ben Habtour, l'ancien gouverneur de la province d'Aden au Yémen qui a été nommé à la tête du gouvernement de salut national. (Archives)

Le premier ministre du gouvernement du salut national vient de déclarer que toutes les affaires du pays seront désormais prises en charge par lui et son équipe.

Abdel Aziz ben Habtour vient de faire un discours aujourd’hui à l'occasion de la journée de commémoration de l’indépendance du Yémen, qui s'est libéré de la domination des colonialistes britanniques.

Selon al-Massirah, la capitale yéménite a été toute la journée, la scène de festivités populaires à l’occasion du 49ème anniversaire de l’indépendance du Yémen.

Une fête a également été organisée au centre culturel de la ville. C’est dans ce centre que le Premier ministre du gouvernement de salut national, Abdel Aziz ben Habtour, accompagné d’un certain nombre de ses ministres, a prononcé son discours.

 « Le nouveau gouvernement prendra en charge la gestion de toutes les affaires [du pays] en matière de sécurité, d'affaires militaires, économiques, diplomatiques, etc.. », a-t-il souligné. 

 « Nous cherchons la paix mais une paix qui sauvegarde la dignité du peuple du Yémen." a-t-il conclu. 

http://presstv.com/DetailFr/2016/12/01/496044/Ymen--Entre-en-fonction-du-Gouvernement


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire