VIDEO D’UNE ATTAQUE A NAJRANE. UNE VEDETTE SAOUDIENNE DETRUITE

  • Par
  • Le 04/01/2017
  • Commentaires (0)
  • Dans YEMEN

Yémen: vidéo d’une attaque à Najrane, une vedette saoudienne détruite

 Depuis 57 minutes  4 janvier 2017

bulldozer

 Monde arabe - Yémen

Les combattants de l’armée et d’Ansarullah ont conquis mercredi matin toutes les positions militaires contrôlées depuis plusieurs jours par les mercenaires de la coalition saoudo-US, dans la province de Chabwa (centre-sud).

Selon une source militaire citée par AlMasirah, les forces yéménites ont mené une offensive d’envergure pour restituer toutes les positions militaires à Chabwa.

Des dizaines de mercenaires de la coalition ont été tués et blessés lors de cette attaque, a-t-on ajouté de même source. Les forces yéménites ont de leur côté saisi un char, deux blindés émiratis et un char de type BMP, ainsi que des munitions.

Un bulldozer saoudien visé par un missile à Najrane

Par ailleurs, le média militaire des forces yéménites a publié une vidéo montrant un bulldozer saoudien visé par un missile des forces yéménites, à Najrane (sud de l’Arabie).

Le bulldozer frayait le chemin dans la base saoudienne de Soudeiss avant d’être précisément touché, poussant les autres bulldozers à prendre la fuite.

Une vedette saoudienne détruite

mokhaMardi, les unités balistiques de l’armée yéménite et d’Ansarullah ont pris pour cible une vedette de la coalition saoudo-US sur les côtes d’al-Mokha dans la province de Taëz.

La chaîne  AlMasirah, citant des sources militaires yéménites, a annoncé que cette vedette qui s’approchait du port d’al-Mokha avait fait l’objet de tirs de missiles de l’unité balistique de l’armée et d’Ansarallah. Elle a été totalement détruite.

En novembre dernier, au moins six vedettes de la coalition saoudo-US avaient également été visées par les missiles yéménites.

http://french.almanar.com.lb/176394


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire