VIDEO : DES MILITAIRES SAOUDIENS TUES ET BLESSES PAR L'ARMEE ET LA RESISTANCE EN ARABIE

Yémen: Plusieurs militaires saoudiens tués et blessés, vidéo d’une opération surprise à Jizane

 Depuis 1 jour  4 février 2017

Opération yéménite contre une base saoudienne à Jizane
Opération yéménite contre une base saoudienne à Jizane

 Monde arabe - Spécial notre site - Yémen

Plusieurs soldats saoudiens ont été tués et blessés vendredi suite à un assaut de l’armée yéménite et des forces populaires d’Ansarullah contre la base militaire d’al-Farida, à Jizane (sud de l’Arabie).

Les forces yéménites ont incendié un dépôt d’armes et détruit 5 blindés et un char saoudiens lors de cette opération, a précisé une source militaire au site yéménite d’Ansarullah AlMasirah.

Le survol et les bombardements de cette région par les avions militaires saoudiens n’ont pas entravé la progression des militaires yéménites vers la base d’al-Farida, a-t-on ajouté de même source.

4 soldats saoudiens tués par des snipers

Vendredi également, les snipers de l’armée et d’Ansarullah ont tué 4 soldats saoudiens dans les bases d’al-Maanak, Tabbat al-Komama, al-Farida et Tabbat al-Hamra à Jizane.

De son côté, le média de guerre des forces yéménites a publié jeudi la vidéo de l’opération surprise menée à Jizane contre la base saoudienne d’AlMakren qui a été totalement incendiée.

Des martyrs à Nehem et des ponts détruits à Hodeida

Deux ponts détruits par la coalition à Hodeida
Deux ponts détruits par la coalition à Hodeida

Les opérations au-delà des frontières interviennent au moment où la coalition saoudo-US et leurs mercenaires poursuivent leurs frappes meurtrières contre le Yémen.

A Nehem (Est de Sanaa), deux femmes et un enfant ont été tués vendredi suite aux bombardements des mercenaires de la coalition qui ont visé la maison d’une famille dans la région de Horeib; rapporte AlMasirah.

Et puis dans la région côtière de Hodeida, plusieurs pêcheurs ont été tués et blessés vendredi soir par un Apache saoudien visant des pirogues de pêche dans l’île Tarfa.

Toujours à Hodeida, l’aviation de la coalition a détruit deux ponts dans le gouvernorat de His.

http://french.almanar.com.lb/231130


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire